Avatars in madness

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Description

Bonjour à tous,

Reprise du programme Balls de f0xi
(http://www.delphifr.com/codes/BALLS-BALLE-REBONDISSANTE-VERSION-OBJET_39922.aspx)

Mais chose étrange, les avatars se mettent à danser comme des abeilles s'afférant sur leur ruche..

Ne seraient-ils pas plutôt en proie à la danse de Saint Guy ?

??????
????
??
?

II s'agit bien sûr d'une petite blague que j'aime faire de temps en temps et surtout le 1er avril !

cantador

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Commentaires

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"trop rapide" liée au processeur ?

mauvais codage, prendre en compte un delta du temps, pour adapter la vitesse du jeu en fonction de l'occupation processeur.
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Bonsoir à tous,

voilà, j' ai testé et regardé la source.
Pour info, je suis sur delphi2009 et je regrette mon PentiumII: c' est TROP rapide!

Même si cette source ne sert pas à grand chose, elle a le mérite d' être instructive pour la création de class.

A+
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Je parlais surtout d'un mouvement plus naturel, moins hachuré (on dirait que les avatars "sautillent" au lieu de "glisser" sur la fiche ^^).

Cordialement, Bacterius !
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@MAURICIO: merci pour le comeback
@Nicolas___: oui, mais ce n'était pas pour faire un poisson d'avril, mais quelque chose de plus sérieux dont on reparlera (peut-être à plusieurs..)
Bacterius: faire le mouvement d'une abeille ?
ouais heu bon ok mais moi je fais la reine !
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Peut-être augmenter un petit peu la fluidité des mouvements pour les rendre plus naturels (déplacements par 1 pixel plutôt que par 5 ou 6) ? Comme des vraies abeilles :)

Cordialement, Bacterius !
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