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Description

Qui ne connait pas le triomino? =]

Je me suis donc inspiré de ce célèbre jeu ainsi que de test psychotechnique afin de créer ce jeu de réflexion ludique basé sur un système de couleur, et non de chiffres.

Principe : remplir le plateau avec les carré proposé de sorte que chaque carré voit ses côtés correspondre avec la couleur d'un autre carré.

Il n'y a donc qu'une unique solution par grille, chacune étant "totalement aléatoire".

Mis en avant ici :

- POO
- GDI+
et des ptites astuces par-ci par-là =]

A savoir : tous les "graphismes" sont générés en interne, il y a 5 niveau de difficultés allant de simple à extreme pour les courageux, et trois tailles d'affichage différentes.

Sur ce, joyeux Noël ! Et amusez vous bien !

Cordialement, KiTe.

Conclusion :


Pas de bug connu, merci de m'en faire part si vous en trouvez =]

Codes Sources

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Commentaires

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lundi 6 mars 2006
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17 janvier 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires et encouragements !

Ca fait vraiment plaisir =]

Je vais voir pour apporter toutes ces modifications d'ici peu, et faire une mise a jous.

Cordialement, KiTe
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14 mars 2016
8
Bonjour,

Marche bien, mais trop dur... si ton jeu est fait pour humilié le genre humain, c'est tout bon... pauvre de moi...

Sinon, qlq idées d'améliorations possibles :
- Faire un système de score,
- Permettent tous les déplacement dans la partie de droite (pions du joueur) sans avoir à passer par le plateau du jeu...
- Utiliser DrapDrop (Déplacer, glisser) plutôt que les cliques (beaucoup plus souples, et prendra un style plus pro)
- Mettre un à "Propos de" avec ta pub ! et commercialiser le tout... euh, nan... faut pas pousser tout de même... -:);

... et recevoir un petit 10/10, avec mes encouragements...

Amicalement,
Us.
Messages postés
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Dernière intervention
14 août 2013
1
Bonjour,
C'est tout de même bien mieux quand ce n'est pas pollué par des avertissements.
Bravo !
Messages postés
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lundi 6 mars 2006
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17 janvier 2018

Cela ne nuit pas au bon déroulement du jeu ni au format des pièces, il s'agit juste d'un avertissement comme quoi j'utilise une constante ou un enum interne a la classe gameEngine via l'objet ge, et l'IDE nous fait savoir qu'il ne peut garantir le résultat (qui est dans notre cas sans problèmes car j'initialise tout avant d'utiliser la taille des pièces dans la form principale.

Je jetterais un œil à tout ça, histoire d'enlever les warnings, bien qu'il ne soit pas gênant en soit.

Je posterais la modification dans l'heure...

Cordialement.
Messages postés
164
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samedi 11 décembre 2004
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Dernière intervention
14 août 2013
1
Bonjour,
En déboguant le jeu, il s'affiche une dizaine d'anomalies qui ne nuisent pas au jeu proprement dit, mais semble-t-il au format des pièces.

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