Djikstra en mode graphique

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Description

Algorithme de Djikstra: Afin de rechercher dans un graphe
le plus court chemin à traverser d'un point A à un Point B, Djikstra à
eu une idée géniale, c'est de trouver l'algorithme qui va réaliser ça!!

Ce code est une Simulation graphique du fonctionnement de
L'algorithme de Djikstra.

Il est destiné pour mieux comprendre le fonctionnement
de cet Algorithme Afin de prendre une Idée générale sur la Théorie des
Graphes.

Cet Simulation à été réaliser au cours d'un simple Défi!!

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BY OFFLAKE

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vendredi 17 février 2012
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17 février 2012

bien sur celle qui concerne l'algorithme de djikstra
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2
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vendredi 17 février 2012
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17 février 2012

je veut demander à monsieur sami de me dire comment il a fait la form de ce projet , sltpl j'aimerais bien que vous me répondre le plus top possible.
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mercredi 3 septembre 2008
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17 janvier 2009

bon les pointeurs c pour un développeur avancé car sa pose trop de dégât pour un programmeur débutant c ta dire au niveau de l'allocation et de libération
donc mieux qu'on utilise l'allocation statique que l'allocation dynamique même que sa pose un problème de gaspillage mais bon Mieux que rien!!
BY OFFLAKE
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vendredi 18 juin 2004
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7 mai 2009

Ben je nie pas leurs efficacité (aux pointeurs) ...
C'est juste que ça me donne des boutons ces trucs là.
Parce que bon, récuperer une fuite mémoire à tataouine sur un pointeur, faut dire que c'est quand même extremement casse bonbond :D
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3874
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mardi 8 mars 2005
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7 novembre 2014
14
Boh ? Il y a même pas de "Pointer".

Pas forcément très inspiré mon exemple... En plus, le code plus long est plus lent pour copier de petites zones mémoire.

Autre exemple concret : les algos de tri. Un tri à bulle fait quelques dizaines de lignes... Un quicksort, plus rapide à l'exécution, est nettement plus long à codé... Encore plus si on le dérecursifie pour gagner encore plus.
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