License requise pour continuer à utiliser le logiciel, un exemple simple!!!

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 5 733 fois - Téléchargée 575 fois

Description

Le logiciel n'est executé que si la license est la!!!
C'est très simple!!!

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Leirn
Messages postés
30
Date d'inscription
lundi 13 mai 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2004
-
Puiskici c trolly, je vais mettre mon grain de sel.

MS dit que linux est un bon OS? Ui, il reve d unixer son noyau aussi. Faites un nmap www.microsoft.com, si ca a pas ete change, il s agit d un serveur linux. Quelle societe prefererait utiliser les produits des autres alors qu elle pourrait utiliser les siens?

Petite note egalement concernant cette "absence de test" sur les produits linux: rappelons que toutes les distributions disposent de mailing lists reservees a la securite, aucune distrib de linux ne sort sans une longue periode de test en beta et en RC, les versions du noyau sont toutes testees en beta avant d etre dites stable. Si un trou de secu est trouve sur une stable (c arrive receöent avec la 2.4.23 par exemple), une version corrigee arrive tout de suite car le nombre de correcteurs est immense.

Je ferais une derriere remarque sur les rapports que microsoft entretient avec ses employes. Ils sont surexploites par une societe ki privilegie ses delais plutot que la securite, preferant sortir a l heure un OS bugge et fournir des corrections plus tard. La sortie de windows s accompagne toujours kkes semaines ou au pire mois plus tard d un service pack de 150mo. Quand on sait que c approximativement la taille de l OS lui meme... On se demane ou sont les tests annonces par Ripperso
Ricpperso
Messages postés
236
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2004
-
eu, j'ai installé WIn XP sous un 486, et MS ce fait insulter a cause de certain qui sont contre les grandes firmes, il prime Linux, mais dés que Linux sera plus fort que Win XP ( ce qui sera pas demain la veille) il seront pour windows, et vice-versa, exemple, il y en a plein qui était contre IBM et pour COmpac, et depuis que Cmpac s'est fusionné avec HP, c'est le contraire.

Et une faille sera plus vite corrigé sur Windows que sur Linux, mais, au bout de la file, c'est le contraire, car, MS vas ilico corrigé la faille, bcp plus vite qu'avec linux. masi le tps que MS traduise et ect... Linux aurat déjà découvert sa faille, et dernier mot, on peux dire qu'on a découver la failleet MS corrige ilico, même si vous ne la trouverez pas tout de suite en téléchargement, c'est parce que MS fait des teste, qu'avec Linux non, mais si vous écrivez a MS, il vous donneront le pacht pour corriger la faille.

Et franchement pourquoi, linux qui a coté de tous les windows (sauf pour Win XP SP 1, car je ous le rappele plante autant que linux)plante moins, car tous simplement Linux utilise des matériel ou périphérique qui ont au moins 2 ans, que Win c'est tot de suite, mettez un périphérique qui a moin d'n moi sur linux, il plantera plus que Win ME qui je vous rappele que ce cher Win ME plante même quand il est éteint. D'ailleur tous les tests entre linx et Windows ont été pour la plupars fai par des linuxiens, et montrait pas les résultat quand les deux OS était au même niveau c'est a dir que quand Linux avait les périphérique de toutes dernière générations, ainsi que Win XP SP1, et bien linux plantais plus que Win, et en plus petit anecdote perso, j'ai installé linux qsur un ordi dépourvue d'os, car il était a peine sortie du carton, je le démarrre aprés l'insatllation, qu'es-ce qu'il fait il plante, je formate le DDur, j'insatlle Win XP S1¨, et bien tou marche comme il faut.


Je sais certain me diront que linux est en open source, qu'il peux planté car on la modifié, et bien cétais la version officiel.

Donc Win XP SP1 est génial comme OScar il plante pratiquement pas (et oui la perfection n'existe pas), et Linux est un bon OS aussi, puisque je l'utilise en os secondaire avec Win XP SP1 en OS principal, (sur deu xpartions de disque différent, Win sur le C:, Linux sur le D) et il cohabite trés bien ensemble.

Et pour finir, MS lui même a dis que Linux était un bon OS, et qu'il encouragait a que Linux concurrence bcp plus Windows, tandis que les linuxiens, ont dis que Win était un vrai M....E, MS a même mis en projet pour sa prochaine version de Windows, un systémé qui permétrait que Linux et Windows s'entendent parfaitement.

Denrière chose, fo pas confondre Plantage et bug de log, car un PC plante bcp avec Win a bcp plus de prob qu'un avec Linux, tous simplement car ce sont les logiciel avec WIn qui plante, d'ailleurs un PC Win XP SP1, équipé uniquement de produit MS, plante pratiquement pas, car en fait, les logs ne connaisse pas parfaitment commment marche Windows, donc c'est un peu du bidoullage, tandis qu'avec linux on connait parfaitement le code, et pour résoudre ce prob, MS vas êttre enb OPEN SOURCE, la partie de Win qui fait l'interface entre Windows et le logs, pour plus de stabilité.

Donc si des ANTI WIN on encore quelquie chose a dire ap pars que ceci est fau car il sont totalment borné, la preuve que Win est nbon OS (le WIn ME ) ainsi que Linux.

@+
cs_Florent
Messages postés
53
Date d'inscription
jeudi 20 décembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2005
-
Je ne fait pas que prôner GNU/linux, je prône le logiciel libre et la liberté en elle même. Il est certain que craquer un logiciel le rendra gratuit, mais cela a plusieurs aspects négatifs :
- Vous n'êtes plus dans la légalité
- Vous détruisez au lieu de construire
- Si tout le monde faisait ca, l'auteur ne gagnerait pas un centime avec son logiciel, et arrêterait de l'améliorer et d'en faire d'autre
- Cela pose un problème de conscience (pas à tout le monde, apparemment)
- ...

Le logiciel libre est tout l'inverse. Si tous ceux qui "craquent" sur terre mettaient leur énergie au profis du logiciel libre, celui-ci progresserait des dizaines de fois plus vite.

Florent
cs_shaoni
Messages postés
186
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
-
ps :pour passer la protection de l'exe
a l'offset 0040204f changer le 75 en EB (jne->jmps)
cs_shaoni
Messages postés
186
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
-
cool de pronner linux ! mais comme il y a marquer quelques messages plus haut qui parle de paye ? sous linux vous passer le temp en corrigeant les bugg's des autres et sous windows on passe le temp a cracker la protection des autres! a chacun son trucs et les 2 sont gratuis !

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.