Librairie d'animation compatible prototype, basé sur une structure JSON.
Plein d'interpolation, une syntaxe intuitive, et une définition proche de celle d'un logiciel d'animation, avec définitions de piste et keyframing.
Reste encore quelque beug, au niveau des replayInverse pour l'animation, ainsi que les fonctions onStart.
Reste a faire la fonction affectContent , plus les reports proportionné du contenue si reportOrigine définit. Dimanche ou en début de semaine, j'espère avoir finit ce script, la doc est pour le moment assé peu détaillé, rdv dans quelque jours pour la version 1.
Source / Exemple :
//construction de la json des animations,on lui indique l'id de l anim + le delay + les replay //(replay , replayLessDelay, replayInverse, replayInverseLessDelay)
structureColor=[{
id:'color',
delay:0,
//tableau d'effet (tout effet pouvant etre animé au format javascript //ex:paddingTop,borderColor ...)
effects:[{
effect:'backgroundColor',
startValue:'#5e6fa1',//valeur de départ
key:[{ //tableau de clé (frame)
value:'#ff3587',//valeur de la clé
duration:3000,//durée en millisicond
interpolation :{//interpollation voir la fin du code source pour //connaitre toute les possibilité
type : 'spline'
}
},{
value:'#5e6fa1',
duration:3000,
interpolation :{
type : 'spline'
}
}]
}]
}];
new Dynamique.createAnimations(structureColor,30);//initialization de l anim(JSON + fps)
//definition du player (les animation sont enregistrer dans un tableau associatif
// Dynamique.animation passé lui l'id de l anim + appel de la fonction addPlayer avec dedans le
//nom du player de votre choix , + un tableau d'objet d' id d'element html)
Dynamique.animation['color'].addPlayer('colorPlayer',[{
element :'test1'
}]);
//lancé l 'anim avec comme argument le player
Dynamique.animation['color'].play('colorPlayer');
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