Un cadeau d'anniversaire qui va plaire à ma femme...

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 3 456 fois - Téléchargée 369 fois

Description

Un projet simple dans sa conception, plein de trucs pompés à droite à gauche, (merci les gars), qui fait des messages, change la couleur du fond d'écran puis au dernier moment change le papier peint en affichant une photo d'un goût douteux... (mais c'est un cadeau)
Chacun modifiera les messages (ou les supprimera) et bien sûr changera l'image finale...
L'exe sera envoyé par mail à maman ce soir... je pense passer ma nuit sur Ordi...
Evidemment, la victime doit être possessive de vb5fr.dll.

Source / Exemple :


'ZUP, ZAP, ZIPPONS

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
51
Date d'inscription
mardi 28 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008

sympa l'idée ! Alors elle l'a son permis :D ?
Et ça montre aussi comment changer le papier peint pour ceux qui ne le savent pas !
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 17 octobre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2002

Je me permet de te piquer l'idée (excellente).
Messages postés
530
Date d'inscription
lundi 3 juin 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2004

Tu peux faire un poutou sur l'anus à ta femme de ma part ?
Messages postés
29
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2006

ah ouais !! trop bon !!!
je suis sur que tu va faire fureur avec ton prog !!! y a pas moyen !! il est trop cool !!! je suis sur que quand bilou le verra tourner y va te l'acheter!! trop puissant ?? t'as utiliser quelle dll pour ca ? terrible...
Bref... continue tu es sur la bonne voie.. et salue bien ta femme et mes gosses...

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.