Inventaire pour rpg

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Description

dans le zip il y a un swf avec l'inventaire et le hittest le but est de ramasser un maximum de nourriture j'ai pas fini mais ca c'est la base, je mettrai la suite en swf un fois terminé.

Source / Exemple :


il faut mettre le code suivant sur votre item:

onClipEvent (enterFrame) {
if (_root.character.hitTest (this)) {
_root.addToslot (this);
_root.score++
}
}

et dans la premier image de votre scene vous mettez le code suivant

currentslotnum = 1;
stop ();
function addToslot (item) {
if (!item.found) {
item._x = eval ("itemSlot" + currentslotnum)._x;
item._y = eval ("itemSlot" + currentslotnum)._y;
item.found = true;
currentslotnum++;
}
}

Codes Sources

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Messages postés
183
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mercredi 29 novembre 2000
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23 avril 2010

ouaiiiiis j'ai fait plus de 500pts j'ai gagné quoi????

euh non c'était juste pour dire que si on s'arrête sous un carré où l'on a déjà placé une item,
le score monte de +1 à chaque frames donc on fait péter le score ^^
Messages postés
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dimanche 21 décembre 2003
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4 septembre 2013
9
oui, syntaxe Flash 5 ...

Maintenant, ça s'écrit :
item.x = this["itemSlot" + currentslotnum].x; //en AS3

Peg'
Messages postés
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lundi 11 décembre 2006
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25 janvier 2014
1
c'est de la très vieille syntaxe!!

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