Jeu de memoire en j2me

Description

Le jeu consiste à découvrir chaque couple d'image qui se ressemblent en deux clics successifs et ce avant le écoulement du timer affecté;
Les différentes images sont affichées au démarrage de l'application positionnées d'une manière arbitraire selon un thème qui est aussi choisi d'une manière aléatoire par le programme.

Source / Exemple :


Le projet est réalisé sous la plate forme J2ME.
La source se compose deux trois dossiers:

  • Dossier "image" :contient les différents thèmes qui peuvent être choisis.
  • Dossier " arriere" : Contient les deux couverture utilisées (grise et orange)
  • dossier "game_memoire": c'est le package du projet et qui contient le fichier Memoire.jave
qui implémente les deux classes Memoire et moteur; La classe Memoire qui hérite de classe Midlet et qui fait appel a la classe moteur; La classe moteur qui utilise une interface a bas niveau en heritant de la classes caneva et qui s'exécute comme un thread en implémentant la classe Runnable. Le code source est très simple à la compréhension même s'il apparait trop chargé (plusieurs cas a traiter) ; NB: Pour ceux qui ne veulent pas recompiler la source et qui souhaitent l'exécuter directement en utilisant le toolkit sun qu'il me font un signal ,parce que j'ai pas pu le déposer (j'ai déjà consommé 1Mo offert)

Conclusion :


Bonne réception et bon test de rapidité de la fraicheur de mémoire.

Codes Sources

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