Une class se déclare
Kernel.Class(prototype,method,protect,extend,morph);
le prototype d'une class doit posséder une fonction initialize comme constructeur
method:soit rien , public,private,protected,inherit
protect:si une class de destination dérive d une base et que elle recupere une propriété protected alors si la protection de base définit un meme element que dans la protection de destination alors la propsera retourné
extend: tableau d objet a étendre
morph : tableau d'objet a morpher (private evaluer comme dans le context de base ex:si une class morpher possede une prop private, alors elle sera evaluer aussi dans la class de base)
tout ceci été pour la class, vous retrouverez les memes element de dérivation pour l'instance plus
se que vous rajouterais pour elle
pour rajouter une dérivation extend faite this.$extends.push(objet) ou this.$extends.concat(tableau d objet)
pour rajouter une dérivation morphé faite this.$morphs.push(objet) ou this.$morphs.concat(tableau d objet)
pour rajouter un context faite this$context=objet;
la dérivation se fait d'abord sur linstance puis sur le tableau morph, puis extend puis context
Kernel.Absract(prototype,method,protect,extend,morph);construit une class abstraite
vous pouvez faire étendre des objet , des class et instance, des class abstraite ,
si une dérivation possède aussi des dérivation alors elle seront aussi recherché
je poste en speed dimanche y aura plus a dire bye
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