Generateur d arbre

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Description

generateur d arbre multi niveau multi affichage , avec gestion complexe de l heritage des propriété
chaque prop possede trois type d heritage

extend : est etendue au enfant
final : prop pas etendue
abstract : prop etendue au niveau superieur si extend definit

c est trois type sont definit soir en prefixant la prop, soit en definissant la prop methode, elle meme pouvant etre prefixe

une prop interface eliminant pour la branch tout l heritage

a faire, loader l arbre par xml, fonction d ajout , suppression, des branche dans l arbre,
d autre affichage, plus vos proposition ))
!!les methode etendue garde leur type d eritage si elle ne sont pas redefinit dans la branche

Conclusion :


voir la possibilité d adapter la gestion de l heritage des prop pour un doc xml

Codes Sources

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Messages postés
262
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2005
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19 septembre 2014

Merci pour vos commentaire, dsl si je vous répond que maintenant, mais j ai plus internet ((
mais ca va revenir bientot...

J ai pas ie6, d ailleur je ne l ai pas testé sur bcp de navigateur,j ai bcp de taff en ce moment...

concernant tes suggestion ralcul:
-pk du JSON, parceque c est du js, et que je m en sert en interne pour initialiser les propriété, en effets, au lieu de tester une par une l existance d une prop, je boucle avec un for in, ainsi je reduit considerablement la quantité de code nécessaire... cependant je compte faire une fonction d initialisation par xml...
-concernant les ul/li c est vrai , en faite ce script a été fait pour fonctionné avec un autre, permettant de faire des animations,lors de l ouverture et fermeture des branch...
-OK pour les option en effets elle ne sont pas obligatoir :)
-concernant les eval , cecommentaire rejoint celui de la structure JSON, les eval permette d enregistrer les option sans dvoir toute les testé "a la main"
-pour les variable public, j essaye de faire de monmieux, mais reste encore certainement ki sont mal definit

sinon, il y a quelque erreurs dans le proto.js ,je vous fournit pas de nouvelle version,j attend de finir ma librairie,incluant:
-ce script finit,
-un script d animation , genre tween de flash mais plus poussé,
-du drag drop,
-un systeme de fenetrage comme windows,
-une version prototype moin fouillue, avec des modifs ,plus d autre fonction
-plus ptete un script de physique

pour dansun petit mois maximum j espere,encore merci de vos commentaire bye!!
Messages postés
111
Date d'inscription
dimanche 23 mars 2003
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Membre
Dernière intervention
1 août 2008

Salut,

Belle réalisation !

Je suis loin d'avoir tout regardé mais il y a quelques détails qui m'interpellent :
- pourquoi faire une structure de donnée à la JSON pour décrire l'arbre ?
- dans le cas d'un menu on peut faire la même chose avec des ul / li et c'est visible sans JS activé...
- function Tree(option,structure) -> dans prototype les options sont toujours en dernier paramètres et facultatives...
- beaucoup d'appel à eval (en général on peut l'éviter)
- beaucoup de variables membres publiques (peut-être remplaçable par de simple var)

Bonne continuation !
Messages postés
253
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
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Dernière intervention
18 mai 2009

Salut sympas je m'en reservirai jte piquerais des bouts de code ;)
Par contre sous IE6 ça marche pas.
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 août 2006
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Membre
Dernière intervention
12 mai 2008

Je me suis principalement intéressé à l'arbre (troisième script de ta page index) et j'ai un commentaire à dire dessus : retire les alerts ! (elles se trouvent aux lignes 128 et 129 de ta page index, ça fait gagner un temps énorme (en plus ça servait à rien).

Sinon bon script :)
Messages postés
262
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014

J attend avec impatience vos commentaire ))

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