Détection de collisions 3d

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Description

Cette source est une petite démonstration de détection des collisions dans un univers 3D. Vous pourrez utiliser les différents menus pour configurer la façon dont les collisions sont détectées. Après extraction, veuillez renommer Collisions._exe en Collisions.exe, dans le dossier Bin, avant d'exécuter le programme.

Source / Exemple :


Développé avec Dev-Cpp 4.9.9.2 et DirectX 9.0a

Conclusion :


Veuillez consulter le document Documentation.pdf, dans le répertoire Documentation, pour de plus amples informations sur la détection de collisions et le fonctionnement du programme.

Ci joint, voici le lien sur un excellent site, avec code source téléchargeable, qui m'a beaucoup aidé à améliorer mon code :
http://www.peroxide.dk/download/tutorials/tut10/pxdtut10.html

Codes Sources

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Commentaires

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7
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vendredi 2 mai 2008
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18 juillet 2020

Oui, certains packages d'installation du DirectX SDK pour Dev-Cpp ont des problèmes de compatibilité avec certaines versions de ce compilateur. Pour éviter cela, j'ai utilisé les includes originaux de DXSDK, que j'ai copiés et légérement modifiés pour Dev-Cpp, j'ai utilisé exclusivement les lib DX fournies d'origine avec Dev-Cpp, et enfin, j'ai recherché et copié localement les DLLs dont j'avais besoin. Ce n'est pas une bonne solution, mais cela fonctionne. Autrement, il est possible d'ignorer l'erreur et d'exécuter directement l'exe dans le répertoire de sortie du compilateur. Enfin, il existe des solutions pour corriger le problème, mais cela s'avère être assez compliqué. Si quelqu'un trouve une solution acceptable, ce serait intéressant de la poster ici.
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4
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samedi 22 décembre 2007
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2 décembre 2008

bonjour jai eu l'erreur suivante lors de la compilation
.drectve `/DEFAULTLIB:"uuid.lib" /DEFAULTLIB:"uuid.lib" ' unrecognized
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2
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samedi 8 mai 2004
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14 octobre 2008

Excellent! Compilation très rapide avec Dev-cpp + Sdk DirectX9 de Microsoft, il a fallu rajouter C:\DXSDK\Include dans la liste des "répertoires Include" cpp (et supprimer un caractère parasite en fin du fichier C:\DXSDK\Include\dxfile.h !?) Ca donne envie de continuer !
Messages postés
321
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samedi 18 décembre 2004
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2 septembre 2020
2
La version du 17 mai 2008 est mieux comment?e, mieux document?e et tr?s facile ? essayer. Bravo, cela donne envie d'aller plus loin avec DirectX ou avec plusieurs objets polygonaux quelconques.
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4
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vendredi 25 avril 2008
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26 avril 2010

Merci beaucoup a toi JeanMilost. Merci beaucoup. Je jete un oeil la dessus dircetement !
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