Casse brique

0/5 (9 avis)

Vue 14 294 fois - Téléchargée 1 169 fois

Description

Aucune description n'est fournie pour ce projet

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
spidermario Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 1
5 sept. 2008 à 10:57
D'autant qu'en plus d'être portable, la fonction est de toute façon intégrée à la bibliothèque et ne nécessite qu'une ligne de code (si je ne compte pas l'initialisation de la SDL - 1 ligne aussi - ni la boucle d'événements dont la taille dépend de la diversité des événements à traiter).
cs_gree Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 19:15
a ce train la,
autant faire du portable !
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
2 mars 2008 à 19:14
Si je veux rendre mon jeu portable sous linux je code l'affichage pour linux...
cs_gree Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 19:09
Je suis totalement contre cette opinion, la SDL, par rapport a WinApi, c'est portable, il y a donc de l'utiliter a ouvrir avec la SDL !
Yann2704 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 1
1 mars 2008 à 19:12
D'acord. ;)
Afficher les 9 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.