Trouver l'ip d'un gars connecté a un messenger

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 345 991 fois - Téléchargée 33 494 fois

Description

Ce code sert comme vous l'avez compris à trouver l'IP d'un gars connecté à un messenger style AIM,MSN,etc...
C tout con, vous lui envoyer un lien qui pointe sur votre IP Ex:http://VotreIP:VotrePort
et vous récupérer sont IP une fois qu'il as cliqué sur le lien !
Simple non !
Tout est dans le ZIP !
@+

Source / Exemple :


'N'oublier pas de commenter et noter !    MERCI

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Storlix
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013

Je sais bien que les choses qu'on voit dans les films c'est n'importe quoi. Un gars qui rentre dans un ordi en 20 secondes et fait tout exploser derrière n'existe pas.
Je sais aussi que pour faire des choses simple parfois il faut beaucoup de connaissance que j'ai pas. Je suis la pour apprendre donc je prend toute remarque.

Bref, donc merci pour ton lien, je vais lire tout ça.

"Cela me fait rire. Sache que le piratage ne se limite pas aux seules compétences en informatique" oui, je sais beaucoup de gens sont naïf. J'ai fais des choses... et oui tu as raison ça ne se limite pas qu'a l'informatique.

Enfin bon à partir d'un IP, on peut toujours arriver à entrer dans l'ordi d'un gars, enfin d'après ce qu'un ami m'a dit. Après va savoir si c'est vrai, j'en sais rien. Tout ça étant dit il a réussi à récupérer des fichiers dans l'ordi de ce gars.

Bon aller je vais lire ton lien.

A bientôt !
Mayzz
Messages postés
2811
Date d'inscription
mardi 15 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
22
Ah et j'oubliais aussi, de nos jours les routeurs se sont démocratisés. Du coup tu n'obtiens pas l'IP du PC mais celle du routeur, routeur auquel il faut ajouter une règle pour qu'il pointe vers un PC du réseau. Cette manipulation nécessite des compétences et je doute fort qu'un utilisateur ayant ces connaissances tombe dans un piège aussi simple.
Mayzz
Messages postés
2811
Date d'inscription
mardi 15 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
22
Salut,

Pour te répondre, premièrement, voici la base de tout : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_OSI une fois assimilé tu pourras prétendre comprendre le réseau.

En ce qui concerne la géolocalisation ce n'est pas possible. La trace d'un IP n'est pas précise. Elle s'arrête au dernier dslam communiquant sa position géographique. Tu n'obtiendras donc jamais la position géographique exacte de la personne car un ordinateur ou une box ne révèle pas ce genre d'information. De plus vu les têtes qui existes en ce monde, les pirates et autres chercheurs si c'était possible je ne pense pas que l'humanité aurait attendu 15 ans après ta venue au monde pour profiter d'une telle découverte. C'est impossible et ça le restera sinon imagine les applications possibles, tu aurais envie toi qu'HADOPI n'ai plus a demander à ton FAI ton adresse pour pouvoir te localiser ? Sur simple saisie de ton IP ils auraient ton adresse ce n'est pas 1000 lettres par jour mais 1 000 000 qu'ils enverraient...

En suite pour le reste, une IP n'est rien d'autre qu'un identifiant d'interface réseau. En d'autre termes ce n'est pas parce que tu as mon adresse postale qu'il te sera plus facile de me cambrioler, peut être ai-je beaucoup de voisins, un chien, une porte blindée, une alarme, des caméras....

A une époque on pouvait facilement entrer dans un ordinateur via son IP car les protocoles des "démons" ne prévoyait pas de sécurité. En gros c'est comme de dire il y a 100 ans en arrière braquer une banque était plus facile, non sans risques mais plus facile. Aujourd'hui c'est devenu impossible, les agences n’ont plus de cash, les billets s'auto-détruisent dès qu'on tente de fracturer un coffre, les sas se bloquent ect... C'est la même chose au niveau informatique. Les utilisateurs de pc sont de plus en plus nombreux et on peut acheter un ordinateur comme on achète une baguette de pain au super marché. Avant un ordinateur coutaient très chère et était destinés aux gens aisés. Il y avait une formation vendu avec car les gens ne savaient pas s'en servir. Certaines choses se faisaient manuellement et nécessitaient des connaissances ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Pour palier à cela les éditeurs de systèmes d'exploitation on redoublés de prudence et de vigilance quant à la sécurité de leurs OS. Du coup un système sera complètement bloqué à sont installation sauf si l'utilisateur le débloque intentionnellement. Ce qui donna naissance à un nouveau terme informatique de piratage regroupant plusieurs technique : l’ingénieure sociale. Le phishing par exemple est le moyen le plus en vogue actuellement pour dérober un mot de passe, et pour cause, il est quasiment impossible d'investir un ordinateur pour y installer un keylogger. Le seul moyen est donc de se servir de l'ignorance d'un utilisateur pour lui voler ses identifiant. Toi aussi tu as probablement du recevoir dans ta boite hotmail un message d'un site t'invitant à venir voir 'Qui te bloque sur MSN', c'est le parfait exemple du phishing.

Tu essaye donc d’apprendre un mythe, quelque chose qui n’existe plus aujourd'hui. Ce que tu cherches à apprendre n'existe que dans les films ou l'on voit un pseudo-hacker taper au clavier à une vitesse record pour pénétrer les serveur de la NASA. En bref c'est une chimère. J'admets que les sites, les systèmes et les programmes sont développés par des humains et peuvent donc comporter des failles mais il faut vraiment être un expert et travailler H24 sur un programme en particulier avant de trouver une faille, c'est presque mission impossible et d'ailleurs la plupart des failles sont trouvées par pur hasard.

Je reprend ta phrase :
"mais franchement donnez ces codes aux gars pour contrôler son PC faut être dingo"

Cela me fait rire. Sache que le piratage ne se limite pas aux seules compétences en informatique, certains pirates ont usurpés des identités et se sont rendus directement dans des entreprises pour obtenir les informations convoitées. Croire que l'on peut prendre le contrôle d'un PC avec une simple adresse, dans aucune intervention de la victime est bien un rêve d'ado. Voila donc pour répondre à ta question toutes les méthodes pour infiltrer un pc sont de nos jours connues et obsolètes. Si tu souhaites le faire innove, trouve toi même un moyen et toi seul (pas évident hein !).
Storlix
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je suis un débutant en informatique. Je souhaite apprendre. Pas apprendre pour hacker, ou envoyer des virus à des personnes ce qui ne sert strictement à rien.
J'ai 15 ans, et l'année prochaine je vais aller dans une filière ou j’étudierais dans la Telecom et réseaux.

Donc je me renseigne un peu sur le réseaux, qu'est ce un IP, un port... Je vous rassure je connais ça et je sais ce que c'est. C'est le minimum je pense.

Je vais donc vous posez quelques question pour m'instruire, comment avoir l'IP d'un gars sans qu'il se doute que je vais lui le prendre...

Tout d'abord j'ai un forum que j'ai fait ou je suis administrateur. Très pratique parce que chez xooit quand tu es admin on peut voir L'IP de tous les gars qui passent sur ton forum. Donc je dis par exemple à un ami vient voir mon site et hop j'ai son adresse IP. Un moyen tout con et tout le monde peut le faire.

Regardez :

Voilà donc j'ai l'IP de tout ceux qui passent par mon forum. Après quelmues recherche sur internet j'ai trouvé un bon site qui me dit d'ou provient cette adresse IP :
[url]http://whatismyipaddress.com/ip-lookup/url

Je rentre l'IP et je sais d'ou vient le gars. Vous allez me dire pratique mais à quoi sa sert. A rien ^^. Enfin c'est une étape. Car après j'ai la longitude et la latitude. Et c'est la que je vais vous posez ma première question.

Avec la longitude et la latitude est ce possible de savoir la rue du gars ? Et ensuite finir avec les bonne vielle page jaune pour avoir le fixe de ce gars ?
En gros je voudrais savoir si c'est possible de savoir ou il habite et d'avoir son numéro de téléphone.

Ça peut être pratique ^^. Bonjour vous êtes bien sur le forum de ma team ? Je vous invites à nous rejoindre...

Ce n'est pas pour harceler des gens je vous rassure, mes pour moi ma culture à partir d'un IP avoir le numéro d'un gars.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Deuxième question :

Je suis un grand utilisateur de skype. Et imaginez que je discute avec lui comment est possible de savoir son IP. J'ai lu tout vos blabla et franchement pour un débutant avec les invites de commandes et la liste d'IP c'est pas simple de le trouver. Je voudrais donc qu'on me dise CLAIREMENT comment trouver l'IP d'un gars qui discute avec moi sur skype.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Et pour finir, je vais vous posez une question sur quelques chose dont je ne connais strictement rien comment se rendre sur l'ordi d'un autre gars.
Oui il y a bien [url]http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx/url mais franchement donnez ces codes aux gars pour contrôler son PC faut être dingo.

Donc je voudrais vraiment savoir comment s'introduire dans un ordinateur. Je suis la pour apprendre, mais je ne veux pas de chose vague qui au lieu de m'apprendre m'embrouille plus qu'autre chose.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà si quelqu'un souhaite m'en apprendre plus sur l'ordinateur, l'informatique tout ce qui touche à ce domaine, ou quelqu'un qui souhaiterais me former je reste à votre disposition. Vous pouvez m'ajouter sur skype : "captainestoo"

Cordialement et merci d'avoir lu !
Mayzz
Messages postés
2811
Date d'inscription
mardi 15 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
22
Salut,

Si ce que tu dis est vrai, alors il est bien idiot ton voleur...

Bref, le seule conseil que je puisse te donner est de te créer un compte Hotmail avec une photo de nana canon en priant pour que ce soit un voleur et pas une voleuse, en suite tu le demande comme ami tu te fais passé pour une fille célibataire "chaude" pour essayer d'avoir des informations et un rdv, voila, quelque fois pas besoin d'être bon en informatique il faut juste ruser de temps à autres.

Pour l'IP c'est inutile elle ne te servira à rien, même la police n'en fera pas grand chose il faut une injonction du tribunal pour obtenir l'adresse d'une personne à qui appartient cette IP et cela peut prendre des mois, et si tu souhaites essayer de le pirater alors bon courrage car avec une IP et peu de connaissance on ne fait pas grand chose non plus.

Bon courage.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.