Juke-box beeps

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 4 610 fois - Téléchargée 305 fois

Description

Programme exploitant la fonction Beep() de windows afin de faire des mélodies. Ce logiciel permet à son utilisateur de créer des mélodies exploitants des données préenregistrées: ainsi certaine mélodie sont déjà disponibles afin de faciliter la création de nouvelles mélodies!!!

Source / Exemple :


L'exécutable est dans le ZIP (.ex_)...

Conclusion :


Amusez-vous bien! ;)

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

BruNews
Messages postés
21042
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
18
OUPS, oublié le pourquoi #include est inutile.
_endthread();
n'a plus rien à faire dans jouerPartition(), 'return 0' en sortie de thread.
CreateThread() retourne un handle qu'il convient de fermer par CloseHandle(), les ressources systeme ne sont pas infinies.

Faudra voir de mettre au point la prochaine source avant de la publier, tous les points évoqués dans ces commentaires ont deja des exemples très convenables dans les sources présentes sur cppfrance.
BruNews
Messages postés
21042
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
18
enlever #include , ne doit plus servir.

si ça compile, urgent de changer de compilo.
DWORD WINAPI jouerPartition()
doit retourner une valeur. Cette valeur (code d'erreur) serait interrogeable par GetExitCodeThread().

for(i = 0; i < lstrlen(partition); ++i) {...
lstrlen() est un appel vers kernel32.dll, à part que c'est contre performant comparé à un strlen (inliné donc ultra rapide), le faire à chaque tour de boucle est abuser.
len = strlen(partition);
for(i = 0; i < len; ++i) {...
ndubien
Messages postés
557
Date d'inscription
dimanche 25 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
2
Re-bonjour,
je viens d'essayer d'appliquer votre idée et voici le résultat... (cf. ZIP)
A bientôt, j'espère que ma nouvelle version sera plus adéquate...
ndubien
Messages postés
557
Date d'inscription
dimanche 25 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
2
D'accord merci, je vais y jeter un coup d'oeil! A+
BruNews
Messages postés
21042
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
18
Ce sont de vieux exemples d'anciennes éditions qui n'ont pas été refaits.
Tout ce qui est prog system doit être pris chez Richter.
http://brunews.com/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.com/brunews/download/JR4Sources.zip

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.