Flash cs3 : final class "clock"

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Description

Pas satisfait des possibilités de la classe "Timer" de l'AS3.
J'ai donc créer une classe similaire "Clock" que j'utilise énormément.

Pour les possibiltés vois le Fla ci-joint.

Codes Sources

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UpdateAfterEvent permet de faire des updates à des instants situé "entre deux frame". Sans le updateAfterEvent, que tu utilise onEnterFrame ou setInterval ou timer, l'actualisation de l'image dependra de la cadence de l'animation. Avec updaterAfterEvent, la cadence de l'animation principale n'est pas plus rapide, mais dispose de bcp plus d'image, et est donc plus fluide.
Pour tester, met la cadence de l'anim a 12 image/seconde. Le resultat du updateAfterEvent sera flagrant. :)
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Salut TOP30
Je viens de tomber sur ta source en faisant un peu de veille, et vu que j'suis pas encore au top (30 lol) de l'AS3 car j'ai pas encore absorbé le language, me viens une question en lisant ta source : Pourquoi refaire Timer ? quel est donc le problème avec la class Timer original ?
Sinon tjs bravo pour tes bonnes sources ca le fait... j'me suis servi de ta class de distortion récement, et ca le fait (http://www.aicf.fr/site.html)

++
_benjy
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Apres test, je te confirme...
Selon mon frameWork, "e.updateAfterEvent" n'a pas d'effet !
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9 décembre 2007

3/ "e.updateAfterEvent" ne sert à rien !
Dans une première version l'évent "ClockTimer" existait et comportait cette fonction.
Mais aprés divers tests. je me suis vite rendu compte que cela n'apporterai rien de plus puisque le "time" restait identique.

Peut être au niveau du Timer...Je n'ai pas testé a ce niveau là, mais au niveau du rendu des animations , je trouve cela incomparable en terme de fluidité.
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dimanche 25 janvier 2004
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21 janvier 2009

à mon avi, je suis pas encore assez "initié" pour juger la source.
J'arrive même pas à visualiser le swf.
Tout clignote indéfiniement.
Y'a un truc que j'ai zapé?
MErci
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