Description

mon vieux engin graphics console (dos) pour faire des jeu ou autre modex control

load les pcx,

en gros se quil fait

extern void Read_rgb(int color_reg, int *red, int *green, int *blue);
extern void Write_rgb(int color_reg, int red, int green, int blue);
extern void Set256pal(char *p);
extern void Get256pal(unsigned char *palettebuffer);
extern void Fadein(unsigned char *palettebuffer,int speed);
extern void Fadeout(int speed);
extern void RGB(float H, float S, float I, int palpos);
extern void spec_pal(void);
extern void Clrpal(int start, int number);
extern void movepal(int quel, int c1,int c2,int c3);
extern int vga(void);
extern void M320x240(void);
extern void M320x200(void);
extern void M360x480();
extern void M320x400();

extern void text();

extern void Wait(void);
#define sync() while( !( inp( 0x3da ) & 8 ) )
#define nsync() while( ( inp( 0x3da ) & 8 ) )
#define hsync() while( ( inp( 0x3da ) & 1 ) )
#define nhsync() while( !( inp( 0x3da ) & 1 ) )

extern int Setpage(char page);
extern int move(int n);
extern void Pix(int x,int y,unsigned char c);
extern void La(int dell);
extern void Dela(int clicks);
extern int Size( int x1, int y1, int x2, int y2 );
extern int readstuff(const char *filename,void far *buf,unsigned length);
extern void load_virtual(const char *name);
extern void Write_mode(int mode);
extern void Blink(int b,int i);
extern void Col_border (int color);
extern void Posxy(int x, int y);
extern void Textcc(char Char, int Color);
extern void Textsxyc(char *String, int x, int y, int Color);
extern void Textsyc(char *String, int y, int Color);
extern void scrxy(int x, int y, int attr, char line[80]);
extern void sxy(int x, int y, int attr, char ch);
extern void pattern(int x, int y, int color);
extern void linedraw(int x1,int y1,int x2,int y2,int color,unsigned char far *screen);
extern void Line(int x1,int y1,int x2 ,int y2,int color);
extern void Rectangle(int x1, int y1, int x2, int y2, int color);
extern void Circle(int xo,int yo,int c, int rad);
extern int Get_mode();
extern void Box(int ulx, int uly, int lrx, int lry, unsigned color);
extern int Ret_pix(int x,int y);

extern void Poly(int color,...);
extern void Fill_poly(int color,int point[600]);
extern void Fill_poly2(int color,...);
extern int Mem_kb(void);
extern void pcx256(char file[30], int opt,int opt2);

extern void Ini_font();
extern void New_font(unsigned char far *font);
extern void Old_font();
extern int Load_font(int FONTSIZE,char *name);
extern void V_wait();
extern void Imax_put(int x, int y, int width, int height, unsigned char far *shape,unsigned char far *DEST);
extern void Imax_reverse(int x, int y, int width, int height, unsigned char far *shape,unsigned char far *DEST);
extern void Imax_overlay(int x, int y, int width, int height, unsigned char far *shape,unsigned char far *DEST);
extern void Imax_underlay(int x, int y, int width, int height, unsigned char far *shape,unsigned char far *DEST ,unsigned char low, unsigned char high);
extern void Imax_ou(int x, int y, int width, int height, unsigned char far *shape,unsigned char far *DEST,unsigned char low, unsigned char high);
extern void Back_get(int x, int y, int width, int height, unsigned char far *buffer,unsigned char far *DEST);
extern void Back_erase(int x, int y, int width, int height, unsigned char color,unsigned char far *DEST);
extern void Back_put(int x, int y, int width, int height, unsigned char far *picture,unsigned char far *DEST);
extern void P320x200(int x, int y, unsigned char color, char mode);
unsigned char far * virtual_scr(void);

extern void free_Virtual();
extern unsigned char far *Vbuf;

extern void get_Virtual(char far *vid, char *save, int x,int y, int h,int w);

antiquiter dos!!
n est plus tres util...

Codes Sources

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.