Fractale de sierpinski

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Description

La fameuse fractale de Sierpinski...
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16 juillet 2008

a oui j'ai oublié.. dans mon code, plus z est grand plus ca va vite !
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vendredi 1 septembre 2006
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16 juillet 2008

Salut,
tu ne donne pas beaucoup d'explications sur ta source..
Ca ne demarre pas chez moi : le processeur NTDVM a rencontré ...

dletozeun -> et moi je programme ca sur ma ti 83 +

le meme programme 3x plus simple :
(vite-fait donc les noms de variables sont donnés à la volé)

#include <time.h> // pour definir le rand
#include <conio.h> // pour les nombres aleatoires
#include <SDL/SDL.h> // pour SDL !

//--------------------------------------------------

int nbAlea(int min,int max)
{
int d = max-min+1;

return min+(rand()%d);
} // nbAlea()

int main(int argc, char **argv)
{
SDL_Rect pos;
SDL_Surface *ecran = NULL;
SDL_Surface *rect = NULL;
SDL_Event even;
int n = 0;
int c = 1;
int hauteur = 1024;
int largeur = hauteur;
int a = hauteur;
int b = largeur/2;
int z = 10000;

pos.x = 0;
pos.y = hauteur;

srand((unsigned)time(NULL));
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
ecran = SDL_SetVideoMode(largeur,hauteur,32,SDL_SWSURFACE);
SDL_WM_SetCaption("Fractale",NULL);

SDL_FillRect(ecran,NULL,SDL_MapRGB(ecran->format,255,255,255));
rect = SDL_CreateRGBSurface(SDL_SWSURFACE,1,1,32,0,0,0,0);

do
{
SDL_PollEvent(&even);

n = nbAlea(0,2);

if(n==0)
{
pos.x += a;
pos.y += a;
}
else if(n==1)
{
pos.y += a;
}
else
{
pos.x += b;
}

pos.x /= 2;
pos.y /= 2;

SDL_BlitSurface(rect,NULL,ecran,&pos);

c++;if(c z) { c 0; SDL_Flip(ecran);}
} while(even.type != SDL_QUIT);

SDL_FreeSurface(ecran);
SDL_Quit();
return EXIT_SUCCESS;
} // main()

...voila !
je ne note pas ca ne marche pas !
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vendredi 13 février 2004
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9 janvier 2008
1
moui, niveau initié....faut pas abuser qd meme! Je programmais ca sur ma TI82....

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