Mes modifications sur le jeu de snake de asmgges

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Description

PLAN de présentation

1ère modification :

Le serpent ne peut plus se mordre lui même

2ème modification :

Ajout de raccourcis clavier (CTRL-F met la vitesse a Fast)

3ème modification :

Vitesse par défaut = medium

4ème modification :

Serpent passe-muraille (avec quelques bugs)

DIFFICULTÉS rencontrées

Avec le truc du passe-muraille, on perd la position de la queue.
Ce qui empêche le serpent de perdre ses anneaux, et donne l'impression qu'il grandit
indéfiniment.

J'ai donc du ajouter du code pour que la position de la queue reste valable quand le serpent
se téléporte.

BUGS (quelques uns)

Conclusion :


Version originale par AsmGGES (France)
http://www.chez.com/asmgges/

Je le remercie mille fois, j'ai appris beaucoup de choses en m'amusant à modifier son jeu :)

Il y a des bugs lors de l'effet passe-muraille que j'ai ajouté. Je m'en excuse, mais ça peut être intéressant pour vous
de trouver le bug.

Programmé avec l'assembleur RosAsm
http://en.wikipedia.org/wiki/RosAsm

Codes Sources

A voir également

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Commentaires

b2kguga
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 19 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
-
Hi Chap

Excelent work.

Congratulatinos.

Best Regards,

Guga
cs_remi_
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 27 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2007
-
Super Chap,

Et la transparence... c'est pour quand ?

Bravo pour ton code (un DWord flag NSEO pour la direction possible + len queue +... te permettrait de suivre plus facilement le bestio et de faire un automte de déplacements adaptatif)

Une version à base de challenge ? :) :) :)

Bravo bravo bravo !

@+rémi

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