Dx8 - milkshape ms3d ascii animated model viewer beta 2

Description

Alors pour faire simple c'est la conversion vb du loader ascii c++ dispo sur le site de milkshape3d
commencé par ciberique continué par moi

les fps dependent exclusivement :
1 - de votre processeur
2 - de votre carte graphique
3 - du nombre de triangles du model bien sur :op (en rapport avec 1 et 2 )
      • prochains updates : **


- Support du format .ms3d binaire animé
- Ajout de methodes a la classe refonte partielle ou tatal je verrais)
- Support jpg,tga,gif pour les textures
- modification du systeme de camera (me soule celui-ci)
- modif de l'interface

Conclusion :


- Transformation du loader en classe
- optimisation du rendu 3d
- correction des matrices pour l'animation
- correction du mode wireframe
- correction du calcul des fps
- suppression du timer
- ajout d'un slider sur la form
- recodage complet de la partie chargement du model
- ajout du culling des triangles pour speeder le rendu
- etc...

bugs a corriger :
- le model est inversé sur l'axe x

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.