Flash,textfield,css,scroll

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 23 585 fois - Téléchargée 4 549 fois

Description

tout est dans le titre

texte dynamique flash TextField StyleSheet formater en css (texte/image)
+ Scroll de l'ensemble.

rien de bien compliquer

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

coreangel
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 29 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
-
slt je suis debutant
j arrette pas de changer les coleur dans le css mais rien i fait c toujour noir
j aurai besoin d aide spv
josselinbonnin
Messages postés
31
Date d'inscription
mercredi 2 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
-
le fichier texte est monter comme ca

productInfo
&productInfo2
&productInfo3

donc , sa charge productInfo1 au debut
les bouton prev et next font defiler la variable currentPainting
selon le nombre de texte

et charge le texte correspondant

currentPainting + currentPainting

currentPainting+1
currentPainting+2

ect....

je m'absente jusqua lundi a++
lp5
Messages postés
38
Date d'inscription
samedi 8 mai 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
-
ouah merci pour la rapidité
Je comprends dans ce code qu'il va charger le fichier texte nommer "galery.txt", mais à partir de quel bouton ?
next_button_mc ?
merci, merci
josselinbonnin
Messages postés
31
Date d'inscription
mercredi 2 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
-
var product_lv = new LoadVars();
product_lv.onLoad = function(success) {
if (success) {
productInfo_txt.htmlText = product_lv.productInfo0;
}
};
var product_ss = new TextField.StyleSheet();
product_ss.onLoad = function(success) {
if (success) {
productInfo_txt.styleSheet = product_ss;
product_lv.load("texte/galery.txt");
}
};
product_ss.load("texte/galery.css");
//-----------------------------------------------------------------------
var currentPainting = 0;
//----------------------------------------------------------------------------
prevButton_mc.onPress = function() {
currentPainting--;
if (currentPainting<0) {
currentPainting = 0;
} else {
productInfo_txt.htmlText = product_lv["productInfo"+currentPainting];
}
};
nextButton_mc.onPress = function() {
currentPainting++;
if (currentPainting>=3) {
currentPainting = 3;
productInfo_txt.htmlText = product_lv.productInfo2;
} else {
productInfo_txt.htmlText = product_lv["productInfo"+currentPainting];
}
};
lp5
Messages postés
38
Date d'inscription
samedi 8 mai 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
-
Bonjour et merci pour cet exemple très bien conçu.
Ma question: comment faire pour charger d'autres textes
en cliquant par exemple sur un bouton texte2, j'aimerai que le texte soit chargé à la place de "texte"

par avance merci
lox

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.