Fractale tres simple

Description

Utilisation de OpenGl pour dessiner une fractale ultra-simple. Le code est facile a comprendre.

Source / Exemple :


void Carre_rec(float x,  float y, float r, int i){
	if( i >= MAX_ITERATIONS || r < MIN_TAILLE ) return;

    float newr = r/2;

    Carre_rec(x-r, y-r, newr, i+1);
    Carre_rec(x-r, y+r, newr, i+1);
    Carre_rec(x+r, y-r, newr, i+1);
    Carre_rec(x+r, y+r, newr, i+1);

    glBegin(GL_QUADS);
        glVertex2f(x-r, y-r);
        glVertex2f(x+r, y-r);
        glVertex2f(x+r, y+r);
        glVertex2f(x-r, y+r);
    glEnd();
}

Conclusion :


Ce code a peu de prétention, mais peu servir de base pour faire quelque chose de plus compliqué.

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.