Age of rebellion v 1.0.3

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Description

Moteur 2D (style Age of empire) sans direct x en vb6 pure !!!
projet stoppé pour le moment je bosse sur l'editeur de sprite FINALBURN
+++

ps: je reprendrai ce projet plus tard avec directx
(version commencée mais pas encore assez evoluée pour la mette sur le site)

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Commentaires

fifayer
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14 décembre 2010
-
c cool !
stenol22
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11 novembre 2003
-
Seulement un commentaire pour te dire : Bon travail ! Ne lâche surtout pas ! Je te met un 10/10
cs_lard
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26 janvier 2009
-
Pas mal du tout ...
mais quand même une remarque, je pense que l'utilisation de DirectDraw t'aurait simplifié les choses ! mais bon 10/10 pour remonter ta note et respect pour le boulot accomplit !
A plus...
unjoyeuxlutin
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3 avril 2003
-
je trouve ton projet ambitieux, dommage que tu l'ait laissé de coté. ca me plairait bien de travailler dessu mais vu le travail, il faudrai etre plus que 2.

sinon voila la solution au pb de la vitesse de depalcement : ajoute ca dans "deplacer" et tu pourra augmenter le speed ss bug.

If desty - (speed - 1) < depy And depy < desty + (speed - 1) Then depy = desty
If destx - (speed - 1) < depx And depx < destx + (speed - 1) Then depx = destx

sinon jaimerai bien savoir comment tu compte gerer les unités multiples et sutout leur deplacement (gestion des obstacles surtout)

a+
shadowmoy
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25 août 2007
-
désolé les gars en se moment je bosse sur mon editeur de sprite en priorité le moteur sera continué plus tard mais c'est pas pour maintenant car je bosse aussi sur un prog d'anim 3D qui fera peut etre parti de FinalBurn des qu'il sera oprérationel ...

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