Cherches !!

Contenu du snippet

Ce jeu est simple !
Vous tapez !cherches pseudo
La personne qui a cette remote join un salon qui est sur chan.txt
( Vous pouvez modifier cette liste en tapant /run chan.txt )
Le but, les deux joueurs doivent whois ( /whois la-personne )
Regardez ou es-ce qu'elle se trouve, et trouver le salon intrus
Une fois trouvé, ils doivents le joindre :)
Le premier arrivé à gagné....

Source / Exemple :


On *:LOAD:{ write chan.txt | write chan.txt #Ici | write chan.txt #heho | write chan.txt #hihanhihanwrite | write chan.txt #Pipi | write chan.txt #Caca | write chan.txt #Popo | write chan.txt #Trouves-moi | write chan.txt #Lol | write chan.txt #Mes-amis | write chan.txt #Popopipi | write chan.txt #Moi | write chan.txt #Lui | write chan.txt #Il | write chan.txt #Elle | write chan.txt # $+ $+($rand(0,9999)) | write chan.txt #Clodo | write chan.txt #Humour | write chan.txt #Ptdr | write chan.txt #Eclm | write chan.txt #Trouves_moi | write chan.txt #Viens | write chan.txt #Ordinateur | write chan.txt #Ecran | write chan.txt #Enceinte | write chan.txt #Maison | write chan.txt #WebCam | write chan.txt #Cherches | write chan.txt #Cherches_moi | write chan.txt #Lampe | write chan.txt #Lampes
}
alias stop.cherches { disable #chan.decouvre | part %chan.decouvre | unset %chan* | unset %nick* }
alias cherches { set %chan.decouvre $read(chan.txt) | join %chan.decouvre | enable #chan.decouvre }
on $*:text:/^(\!(stop-cherches|cherches(-point)?))/i:#:{
  if (($nick == %nick1) || ($nick == %nick2)) && ($chan == %chan.game) && ($regml(1) == !stop-cherches)  { msg %chan.game 9Le jeu est arrété par $nick ! | stop.cherches }
  elseif ($regml(1) == !cherches) && ($2 ison $chan) {
    set %chan.game $chan | set %nick1 $nick | set %nick2 $2
    msg %chan.game 9Bonjour à %nick1 et %nick2
    msg %chan.game 9Tout d'abord, il faut que vous fassiez un whois sur moi ( /whois $me ) et vous chercher le salon INTRUS et que vous le joignez facile non ?
    msg %chan.game 9Go !! | cherches
  }
  elseif ($regml(1) == !cherches-point) {
    if ($read(cherchespoints.txt,w,* $+ $2 $+ *)) { msg # $2 a : $v1 point(s) }
    else { notice $nick Désolé mais $2 n'est pas dans la liste des scores ! }
  }
}
#chan.decouvre off
On *:join:*:{
  if (($nick == %nick1) || ($nick == %nick2)) {
    var %nckproc = $nick
    msg %chan.game 9Trop tard ! %nckproc a découvert le salon :s | msg %chan.game 9Il a donc gagné cette partie !
    mode %chan.game +v %nckproc | msg %chan.decouvre 9Bravo %nckproc tu as découvert le salon :) Tu as gagnée le jeu
    if (!$read(cherchespoints.txt,w,* $+ %nckproc $+ *)) {
      var %calc.point = $r(1,10) | msg %chan.decouvre 9Tu as gagnée %calc.point points !
      msg %chan.game 9 $+ %nckproc a gagnée %calc.point points
      write cherchespoints.txt %nckproc %calc.point | msg %chan.game 9La partie est terminée :) | stop.cherches
    }
    else {
      var %calc.pointget = $gettok($read(cherchespoint.txt,w,%nckproc), 2, 32)
      var %calc.point = $r(1,10) | var %calc.point.total = $calc(%calc.point + %calc.pointget) | var %linematch = $readn
      msg %chan.decouvre 9Tu as gagnée %calc.point aujourd'hui + %calc.pointget tes anciens points = Tu as donc %calc.point.total au total !
      msg %chan.game 9 $+ %nckproc à gagné %calc.point aujourd'hui + %calc.pointget ses anciens points = Il a donc %calc.point.total au total !
      write $+(-dl,%linematch) cherchespoints.txt | write cherchespoints.txt %nckproc %calc.point.total | msg %chan.game 9La partie est terminée :) | stop.cherches
    }
  }
}
#chan.decouvre end

Conclusion :


Le problème c'est qu'il y a un beug ça c'est dommage, c'est du niveau des points....

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