Table de hachage similaire à la hashmap java1.4

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Description

Bonjour
Cette petite classe écrite grâce à la béta flash 9 reprend la spécification Java1.4 de la célèbre HashMap. Remanier grâce aux outils Flash, bien sur!
Elle permet donc de manipuler et de gérer une table de hachage, TRES pratique dans n'importe quel projet !

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Commentaires

BananaTree
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2 novembre 2010
-
"je crois que "Francis Bourre" sur TweenPix à une classe apparement identique"
la classe est obsolette car codée pour une version béta de Flex
AS3 est finalisé : comme il le dis dans son dernier post Dictionary est maintenant accessible.

++ et bon code
Utilisateur anonyme -
ah car tu ne l avais pas regarder.....
en effet je viens de voir qu'il a aussi implémenter une hashmap utilisant Dictionary, une nouvelle classe AS3. Je suis plus "old school" as2 avec des tableaux ^^.
pour ceux s interessant aux maps :
http://www.tweenpix.net/blog/index.php?2006/03/21/545-une-map-native-en-as3
top30
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6 août 2010
-
J'ai regardé ta classe et je crois que "Francis Bourre" sur TweenPix à une classe apparement identique.
Utilisateur anonyme -
L'avantage se situe sur des Maps possédant de nombreuses entrées
- La récupération d'une valeur (par get()) ou le test d une clé se fait en temps contant quelle que soit la taille de la Map
- L'ajout aussi bien sur en tps constant
- La récupération de la liste des clés (keys())peut se faire en temps constant (si l'on ne renvoit pas une copie du tableau par sécurité avec slice(), a vous de voir).
- La suppression d une clé ne dépend que du temps de la méthode Array.splice().

Le gros defaut de ton code c'est la recherche de l'élément qui itère tout le tableau.
De plus tu casses la genericité du code en specifiant le type de la clé et la valeur associée.

Mon exemple n'etait peut etre pas bien choisit (Dsl c'etait le premier que j avais sous la main ^^) mais tout est une question de performances et de genericité.

Le but etait ici de fournir une classe "utilitaire d association" reposant c vrai assez fortement sur la classe Array et proposant de multiples fonctions pouvant etre interessantes dans differents cas avec des performances restant "constantes" quelle que soit la taille de la map.

et surtout le fait est que je suis developpeur Java et que je trouve cette classe tres pratique et tres performante et j ai été decu de ne pas la retrouver dans flash donc je l ai ecrite et donc pourquoi la faire decouvrir a tout le monde :p.
top30
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vendredi 21 février 2003
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6 août 2010
-
Correction :

class MediaType extends String {
public static var IMAGE :MediaType= new MediaType("image") ;
public static var VIDEO :MediaType= new MediaType(""video") ;
public static var NONE :MediaType= new MediaType(""none") ;

public function MediaType( type :String ){
super(type) ;
}
}


Les puriste auront corrigé d'eux même...
Excusez du peu, c'est écrit à la volée.

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