Compte a rebour avec message quand il est fini + milisecondes

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Description

On peu mettre les immages que l'on veux pour les chifre et ce que l'on veux pour quand le compte a rebour est fini

Source / Exemple :


stop();
currentDate = new Date();
thisYear = currentDate.getFullYear();
eventDate = new Date(thisYear, 10, 19, -1, 0, 0);
eventMillisecs = eventDate.getTime();
counter.onEnterFrame = function ()
{
    this;
    currentDate = new Date();
    currentMillisecs = currentDate.getTime();
    this.msecs = eventMillisecs - currentMillisecs;
    if (this.msecs <= 0) 
    {
        play();
    }
    else 
    {
        this.secs = Math.floor(this.msecs / 1000);
        this.mins = Math.floor(this.secs / 60);
        this.hours = Math.floor(this.mins / 60);
        this.days = Math.floor(this.hours / 24);
        this.msecs = String(this.msecs % 1000);
        this.secs = String(this.secs % 60);
        this.mins = String(this.mins % 60);
        this.hours = String(this.hours % 24);
        this.days = String(this.days);
        while (this.msecs.length < 3) 
        {
            this.msecs = "0" + this.msecs;
        }

        if (this.secs.length < 2) 
        {
            this.secs = "0" + this.secs;
        }

        if (this.mins.length < 2) 
        {
            this.mins = "0" + this.mins;
        }

        if (this.hours.length < 2) 
        {
            this.hours = "0" + this.hours;
        }

        while (this.days.length < 3) 
        {
            this.days = "0" + this.days;
        }

        for (movie in this) 
        {
            if (this[movie]._parent == this) 
            {
                this[movie].evaluateFrameFrom(this);
            }

        }

    }

    __reg1 = undefined;
}
;
MovieClip.prototype.evaluateFrameFrom = function (variableClip)
{
    var __reg1 = this._name.split("_");
    var __reg3 = variableClip[__reg1[0]];
    var character = Number(__reg1[1]);
    var __reg2 = 1 + Number(__reg3.charAt(character));
    if (this._currentframe != __reg2) 
    {
        this.gotoAndStop(__reg2);
    }

    __reg3 = undefined;
}
;

Conclusion :


La première images sai le compte a rebour et la deuxieme sai ce qui est afficher quand le compte a rebour est fini.

cette source vient de ce site : http://www.senocular.com/flash/tutorials/countdown/ elle est libre de modification, utilisation, partage, aucun copyright

Codes Sources

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Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
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Dernière intervention
26 septembre 2008

Bonjour,

Comment faire pour changer la police du compte à rebours s'il vous plait ?

Merci de votre réponse et cordialement.

Maël
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2007
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Membre
Dernière intervention
16 janvier 2009

Super ce code, juste une petite question comment on fait pour que le compte à rebours ne continue pas même lorsque la fenêtre du SWF est fermée ? L'idéeal c'est que le compte à rebours reprenne dès que la fenêtre est ouverte au début (j'utilise que les minutes) et pas que ça continue fenêtre fermée.

Merci en espérant avoir été claire ^^ et avoir une réponse rapidement.
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 7 janvier 2007
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Membre
Dernière intervention
21 décembre 2007

ce code c pour rentrée dans flash CS3 ou bien un version + anterieur
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2007

Salut,

Super sympa ce script...........mais je ne parviens pas a rentrer une date pour que le décompte se met en route...
Actuellement, le script va directement au défilement du texte..

Comment dois-faire ?


Merci beaucoup
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007

Je suis désolé je suis nouveau et pas très doué mais ce que tu a inscrit ici il faut le rentrer dans quoi ?
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