Récuperer les liens sur www.alloseries.net

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 155 851 fois - Téléchargée 1 070 fois

Description

www.alloseries.net est un site qui propose légalement de télécharger des épisodes de diverses séries. Avec un compte classique, on ne peut que télécharger un épisode par jour. Mais, pour environ 2?, on peut avoir un quota illimité pendant 72h. Ayant opté pour cette solution, je me suis écrit un petit programme afin de récuperer les liens, car, à la main, l'opération était un peu fastidieuse...

Comment ça fonctionne ?

D'abord, il faut s'inscrire, et ensuite, appeler le numéro, pour passer en quota illimité. Une fois à cette étape, il faut récuperer la valeur du cookie nommé "user" du site www.alloseries.net, et le mettre dans la premiere zone de texte du programme (cette manipulation, sert à ce que le navigateur du logiciel soit identifié sur le site alloseries.net, vérifiez bien que le cookie est en cours de validité). Ensuite, la manipulation est simple. Prenons par exemple la série 4400 ; en survolant les liens sur la liste des épisodes, on voit un lien qui a cette tête la : http://www.alloseries.net/modules.php?name=Dl&cat=4400&id=1. Il faut retenir le premier id (ici 1) et le dernier, c'est à dire l'id le plus grand (attention suivant les séries, c'est pas forcément dans l'ordre) pour les 4400, c'est 18. Nos "id" vont donc de 1 à 18 (inclus). Il suffit alors de les entrer dans le programme. Si il y a des intervales irréguliers, par exemple si il y a une partie de la série en VOST, et qu'on ne veut que la VF, on aura des intervales par exemple : 1 à 17 et 49 à 71. Dans ce cas, il suffit de lancer le programme avec le premier intervale, et de recommencer l'opération, avec le 2e intervale, sans écraser le fichier, tout sera mis a la suite.
Quand on a notre intervale, on clique par exemple sur le premier lien, on arrive sur une page avec un bouton "Download", il faut copier le raccourcis de ce lien (ou cliquer dessus, et copier l'adresse de la page actuelle) (ex, avec le premier épisode de 4400 : http://www.alloseries.net/modules.php?name=Dl&cat=download&table=episodes_4400&id=1). Il faut modifier ce lien et changer l'identifiant par {0}, ce qui nous donne http://www.alloseries.net/modules.php?name=Dl&cat=download&table=episodes_4400&id={0}, il faut mettre ce lien dans l'url de base.
Il suffit finallement de choisir un fichie de sortie. Le format que j'ai choisi, c'est un lien par ligne. Ce fichier est directement importable dans Flashget (raccourcis clavier CTRL+L).

Conclusion :


Il n'y a presque pas de gestion d'erreurs, car pour moi à la base, c'était un programme temporaire, qui devait me servir qu'aujourd'hui, mais je me suis dit que ça pourrait interresser quelqu'un. C'est pas un programme compliqué.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
62
Date d'inscription
dimanche 30 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009

Sa marche aussi pour www.allomanga.org???
Messages postés
149
Date d'inscription
mercredi 23 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009

Ton code m'a bien servi pour comprendre comment récupérer le code source d'une page internet. Merci.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.