Vbnetscreensaver3, suite : gestion optimisée des sprites

0/5 (5 avis)

Vue 12 579 fois - Téléchargée 802 fois

Description

Aucune description n'est fournie pour ce projet

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
BadoqueAlex Messages postés 129 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
26 mai 2008 à 12:52
les deux lol sont identiques
cs_Patrice99 Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018
26 mai 2008 à 08:18
Tu as test? la version 3 ou 4 ?
BadoqueAlex Messages postés 129 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
25 mai 2008 à 19:34
Optimisation .. Laisse moi rire, il me prend 25% de mon processeur sur un QuadXeon ton programme, soit 100% d'un processeur ! C'est ?norme.
cs_Patrice99 Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018
21 juil. 2002 à 16:30
Nouvelle version :

VBNetScreenSaver4, suite : *.jpeg en fond d'écran et pour n sprites
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5202

3 optimisations trouvées :
- Ne pas agrandir l'image du fond pour optimiser la vitesse :
dc.DrawImage(imgFond, 0, 0, imgFond.Width, imgFond.Height)

En fait, GDI+ est indépendant de .Net : il est disponible pour Win32 mais il n'est pas encore totalement wrappé dans .Net : ces 2 optimisations ne sont pas encore disponibles en .Net :
- CachedBitmap : dc.DrawCachedBitmap(cb, x, y)
- dc.SetInterpolationMode(InterpolationModeNearestNeighbor)

Le code de la version 4 est beaucoup plus simple qu'avec la version 3, et finalement les performances sont tout à fait correctes, en tout cas suffisantes pour refaire Gravity Screen Saver :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=2162
cs_Patrice99 Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018
12 juil. 2002 à 10:46
J'ai oublié de citer une des sources en C# dont je me suis bcp inspiré :
http://www.codeguru.com/cs_graphics/flicker_free.html

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.