Paazu - jeux de memoire.

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Description

Salut a tous,

Voici Paazu, un jeux de carte qui vas faire fonctionner un peu votre memoire visuelle.
9 paires a retrouver et X chances pour le faire.

Contenus du zip :

.\ source du jeux.
.\ pnglib (zippé)
.\Installation\ fichier scripts inno setup.
.\PathScanner\ composant permettant le scan de repertoires.
.\PCSApi\ API permettant l'utilisation du format PCS (Paazu Cards Set).
.\SetsEditor\ editeur d'ensemble de cartes (source).
.\CardsSets\ fichiers d'ensemble de cartes.
.\CardsSets\Gfxs\ fichier template photoshop pour créer sont propre ensemble de cartes.


Regles du jeux :

Vous avez 7 chances au depart pour retrouver les 9 paires de cartes.
Vous perdez 1 chance si vous vous trompez sinon vous en gagnez une de plus.

Ensemble de cartes disponible dans cette version :
- Ryzom design (defaut) ... un set de cartes sur le theme du jeux The Saga of Ryzom (c) Nevrax (www.ryzom.com)
- Letters ... Des lettres ... tout simplement
- Cars ... un set de cartes sur le theme du film "Cars" (c) Disney/Pixar (www.carsthemovie.com)

pour les debutants, ce que l'on trouve dans Paazu :
- Utilisation du composant TPaintBox
- Utilisation de Streams (TFileStream et TMemoryStream)
- Recherche de fichiers dans un repertoire
- Utilisation de l'API PNGImage
- Convertions Bitmap et Jpeg vers PNG
et pleins d'autre choses.

Envoyez moi vos sets de cartes, les meilleurs seront gardés! (contactez moi par mp)

Adresse pour le fichier d'installation du jeux ( 1 380 Ko ) :
mirror 1 - http://darklineteam.free.fr/games/paazu/paazu100setup.zip
mirror 2 - http://darklineprods.free.fr/games/paazu/paazu100setup.zip

Conclusion :


Pour le moment c'est une version Alpha.

pas de commentaires dans le code,
des graphismes manquant,
interractivitée basique,
gestion de certains evenements pas encore implementés,
pas de gestion de score pour le moment.

mais le jeux et l'editeur de set de cartes sont fonctionnels.

Codes Sources

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japee
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2 sept. 2006 à 15:16
Commenter un jeu de Memory, ça revient pour moi à raconter ma vie.
Ce fut un de mes premiers programmes, il y a un siècle de ça, enfin quatre ans quoi...
Merci pour ce moment d'émotion, f0xi ;-)
Pour les autorisations, j'ai une idée : tu fais ton jeu, tu le proposes à Chocapic, il négocieront eux-même les droits auprès de Disney... ça marche pas comme ça ?
Sinon, réalisation soignée, agréable à jouer, évolutif...
elguevel
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29 août 2006 à 12:46
Pas le temps de tester, mais bravo : code propre, unités PCSApi et PathScan très pro (comme son concepteur), Zip bien fait avec toutes les ressources necessaires.

Par contre les commentaires seront à prévoir dans les futurs versions :-)
JulioDelphi
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29 août 2006 à 09:31
j'adore ce genre de jeux ^^ mais faudrait qu'il soit avec difficulté réglable (plus grand ? moins de chance ? les 2 ?)
Sinon, pourquoi s'embeter a demande a disney !? ne mets pas les images cars et basta =) ya moultes images libres de droits sur le net =)
f0xi
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29 août 2006 à 03:55
j'ai besoin d'un bon traducteur fr/en pour traduire les demandes d'autorisations pour nevrax et disney/pixar.

contactez moi par MP. merci d'avance.

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