Fps opengl

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Description

Mon premier vrai jeu avec opengl ^^ ( avant c'était juste des cubes qui tournent )
Je sais c'est un peu lassant au bout d'un moment vue la diversité des enemies mais c'est mieux que rien...

Conclusion :


Il y a quelques defauts comme les balles qui transpersent les murs ou les enemies qui vous tirent dessus à travers les murs...
sinon le jeu met du temps à se lancer c'est normal, faut attendre...
Le jeu est trop gros j'ai mis juste la source (faut dire que toutes les textures sont en bmp)
http://d6r27h59p.free.fr/Trembler%20de%20Peur%204%20v3.1.zip pour l'avoir en entier

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Commentaires

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12 mai 2014

j'ai reussi à compiler mais j'ai pas les images dans le zip dr, donc il a oublié de mettre tous les ficheir necessaire au fonctionnement :)
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mouai, compile pas
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30 mai 2007

ok, en général je fais soit l'un soit l'autre. Mais justement commme VC++ n'avertit pas de l'erreur je ne m'en suis pas rendu conte...
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3
L'histoire de la variable "a" c'est que tu dois probablement utiliser Visual C++ 6.0, qui n'est pas à la norme ISO, et où ceci :
for(int i=0 ; i<3 ; i++);
for(i=0 ; i<3 ; i++);

compile et pas ceci :

for(int i=0 ; i<3 ; i++);
for(int i=0 ; i<3 ; i++);

Bref, c'est une histoire de portée de variable. Pour supporter tous les compilos, le mieux est de faire ceci :
int i=0;
for(i=0 ; i<3 ; i++);
for(i=0 ; i<3 ; i++);
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30 mai 2007

dsl pour le retard j'ai été privé d'internet pendant quelques jours ( 0_o hoorreuur! ).
j'ai pas trop compris l'histoire de la compilation avec la variable a,
sinon merci pour les conseils j'essaierai d'optimiser tout sa un de ces jours, si j'ai pas trop la flemme ^^...
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