Decors & collision 3d (en moins de 200 lignes)

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Description

Bonjour,

Voici un projet très simple et neamoins très efficace. Il est accessible aux debutants et comporte moins de 200 lignes de code. Il permet de ce mouvoir dans un environement entierement en 3d avec collision et gravité. Le code a été volontairement limité au stricte necessaire ce qui peu provoquer des bugs dans certain cas.

Conclusion :


Necessite DirectX7

B@nne prog

Codes Sources

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Commentaires

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Salut merci a Akim77 mais je n'arrive pas a me servir de JTEdit mais par contre j'ai trouvé sa si sa interresse qqun(débutantvb par exemple): MetasequoiaLE. IL est là:
http://www.metaseq.net/english/index.html
J'ai trouvé un tuto pour faire un avion avec c'est assez bien expliqué:
http://aero.modelisme.com/article39.html
(Oublie pas de décocher "Basic mode" dans le menu "fichier" sinon tu vas enrager pendant une semaine comme moi... ;)
@+ et merci a tous
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Merci VBGenesis,
Pour le dernierx, je croyais que tu parlais à EBArtSoft.
En effet, ça sert à rien. Je comptais faire l'amélioration aussi pour qu'on puisse se tourner avec la souris (Axe x), par rapport à l'ancienne position, mais j'ai laissé tomber. A propos,
le paragraphe "Public Property Get MouseX() As Long
Dim lpPoint As POINT
GetCursorPos lpPoint
MouseX = lpPoint.x
End Property" aussi est inutile.
voilà, et merci aussi akim77, moi aussi j'en cherchais un (bon).
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17 septembre 2008
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Tu peux utiliser jtedit un modeleur gratuit: http://www.jtgame.com/jtedit/jteditmain.html
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22 février 2009

Est-ce que qqun connait un editeur de fichier .X? J'en trouve pas
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22 février 2009

Ha si attend: sa marche si tu met:

mPrim.Flip Nothing, DDFLIP_WAIT
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