Gestion et creation de carre de couleur par dessus une image

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 5 728 fois - Téléchargée 735 fois

Description

Voici un bout de code a priori inutile mais dont le code peut servir a d'autre.
Pour anecdote a moi il me sert car travaillant ds la nanotechnologie ce code me sert simplement a afficher des carres vert (pour bon) et rouge pour (mauvais) par dessus une image de Wafer (a savoir plaquette de silicium ou se trouve desus vos processeurs ;P), enfin chacun son business!!

Conclusion :


j'attent vos commentaires...

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
337
Date d'inscription
vendredi 15 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010

"je connaissais pas cette maniere de proceder"
je relève car c amusant de la part de qq qui travaille sur des circuits imprimés.
(c pas pour polémiquer et encore moins me fâcher, j'ai juste trouvé la remarque marrante.)
bonne continuation dans flash.
++
Messages postés
46
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2007

je prend note, je connaissais pas cette maniere de proceder, mais enfin bon lourd, c est pas moi qui va traiter ces donnees, mais Flash alors ;P
Merci
Messages postés
1158
Date d'inscription
vendredi 21 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010

Un XML de 120 lignes de <data etat="oui"/> ca fait lourd pour pas grand chose, en plus c'est difficile de retrouver la ligne qui t'intersses.
Essais plus ceci :

// L'XML
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<data sepData=", " sepValue=":" >0:1 1:0 2:0 3:0 4:1 5:1 6:1 7:1 8:1 9:0 10:1 11:0 12:0 13:1 14:1 15:0 16:0 17:0 18:1 19:1 20:1 21:1 22:0 23:0 24:0 25:0 26:1 27:0 28:0 29:1 30:1 31:1 32:0 33:0 34:0 35:0 36:0 37:1 38:1 39:0 40:1 41:1 42:1 43:0 44:0 45:1 46:0 47:0 48:1 49:1 50:0 51:1 52:0 53:1 54:1 55:1 56:1 57:0 58:1 59:0 60:0 61:1 62:1 63:1 64:0 65:1 66:0 67:0 68:1 69:0 70:1 71:0 72:0 73:0 74:0 75:1 76:1 77:0 78:1 79:0 80:0 81:1 82:0 83:0 84:1 85:0 86:0 87:1 88:0 89:0 90:0 91:1 92:0 93:0 94:1 95:1 96:0 97:1 98:0 99:0 100:0 101:0 102:0 103:0 104:1 105:0 106:1 107:0 108:1 109:1 110:0 111:0 112:1 113:0 114:1 115:1 116:0 117:0 118:0 119:0</data>


// Le code :
var x :XML ;
x = new XML () ;
x.ignoreWhite = true ;
x.onLoad = function()
:Void {
// Convertion en Array du premier noeud texte du XML
var a = this.firstChild.firstChild.nodeValue.split(" ") ;

// Pour chaque élément de l'array créée
var n = a.length ;
var i = -1 ;
while( ++i < n ) {
var data = a[i].split(":") ;
var value= data[1] ; // data[0] étant le numéro servant à la "lecture"
this.firstChild.appendChild( this.createElement("etat:"+value) );

trace ( i+" est "+getColor(i) ) ;
}
}
x.load ( "monCircuit.xml" ) ;



function getColor(i)
:String {
return x.firstChild.childNodes[i].localName=="0" ? "rouge" : "vert" ;
}

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.