Voilà, je sais qu'il y en déjà plein sur ce site, mais le mien est plus rapide, plus tout.... lol non bien sur je rigole : en fait il s'agit de mon premier "programme" que je "finis" en opengl.....
Pour le faire tourner : il faut placer le fichier 'particule.tga' (qui se trouve dans le rep Img) sur le C:/ (oui j'arrive pas à le mettre dans le meme rep)
Ensuite :
'e' = créer une explosion
'f' = créer du feu
=> 'd' change la trajectoire du dernier feu en ligne
=> 'c' change la trajectoire du dernier feu en cercle
'n' = créer de la neige
A noter que la neige et le feu ne peuvent pas (encore) s'arreter.
Voilà en fait j'espere de vous que vous me donniez vos avis sur le rendu (surtout du feu, j'arrive pas tres bien à le faire...)ainsi que sur le code.
J'ai essayé de faire tout ceci en étant orienté objet....
Pour modifier les effets, il faut changer les proprietes dans la fonction 'GestionClavier' de main.cpp (ou modifier directement le "mettreAJour()" des classes Feu, Neige, Explosion
Conclusion :
Voilà j'espere que je pourrai améliorer des trucs avec votre aide ;)
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