Jeux 2d dans l'espace, n'utilise que des shapes

Description

Bon voila, j'ai fait un petit jeux, vous etes aux commandes d'un vaisseaux spatial et vous devez detruire des asteroides se dirigant droit vers la Terre, au fur et à mesure que vous gagner des points, de nouvelles armes apparaissent (classique quoi).
L'interet de cette source est à mon avis de montrer qu'avec de simple shape, on peut faire pas mal de chose.
Bon, le jeux n'est pzas encore fini (je dois encore regler un bug de couleur, ajouter la possibilliter de changer les touches, de jouer avec un jostik, et surtout, je n'ai pas encor developper de boss de fin de niveau)
et la source n'est pas vraiment en forme (peut de commantaire et de nom de composant equivoque) et il se peut que certaine ligne de code ne servent à rien.
J'ai moi meme une question, en faisant ce jeu, j'ai essayer de mettre le moins posible de timer en mettant des variables, est-ce une bonne idée ou cela rend-il le jeu plus lent?
j'attend vos commentaire sur la forme et le fond du jeu.
en attendant, amusez vous bien, les touches de jeux sont inscrite dans Menu>Obtion>touches
PS normalement le jeu doit s'adapter à toutes les tailles d'ecran (developpé sous un portable avec ecran de 15,4 pouces
si il y a un bug (notament le visseau qui n'apparait pas lors du lancement) merci de me le signaler

Codes Sources

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