Binding objet (codus 1.3, vc#)

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 10 363 fois - Téléchargée 1 278 fois

Description

Un petit programme sans prétention (un carnet d'adresses, que c'est original !) pour montrer comment utiliser le générateur de code Codus (www.adapdev.com) et le binding d'objet avec les contrôles sous VC#
Ayant eu pas mal de mal à trouver comment faire du binding avec des objets j'aurais aimé trouver ce type d'exemple... alors je le poste en espérant que ça rendra service.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Arthenius
Messages postés
1183
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2011
12 -
en gros j'ai fait de la pub pour mon code :D
Arthenius
Messages postés
1183
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2011
12 -
oui j'avais bien compris

et je ne critique en rien :)
mieux vaut plein d'exemple :)
FloZix
Messages postés
42
Date d'inscription
dimanche 3 mars 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
-
Euuuh non. Enfin plutôt pas vraiment ! Le but ici était surtout de monter comment réaliser des objets (classes) d'accès aux données (grâce à Codus) et de faire le Binding grâce à la classe collection.
Dans mon code je ne communique jamais avec la base de données (pas de connexion, SQL,...), c'est les classes générées par Codus qui s'occupent de tout ça.
Ok, au final on en arrive un peu au même... Enfin basta, la prochaine fois je vérifierai qu'il n'y a aucune source sur le sujet avant de poster ;)
+
Arthenius
Messages postés
1183
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2011
12 -
un exemple comm ecelui la http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=27738 ?

:)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.