Debut de jeu en opengl

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 4 932 fois - Téléchargée 816 fois

Description

Coucou

Alors voici mon 1er code en OpenGL compilé sous dev cpp
Pour l instant rien de special juste des fonctions basiques a completer

Par exemple il y a une fonction pour charger des objets 3D .obj
Ou bien des deplacements avec une camera a la 3e personne

Enfin je vous laisse regarder

Conclusion :


Mais il y a quelques bug
Quand on accelere puis decelere le vaisseau bouge toujours je n est pas encore compris pourquoi
Et si vous voyez de axes d amelioration merci de poster des commentaires

voila en esperant que sa puisse en aider

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
56
Date d'inscription
samedi 27 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2006

Pas de problème, j'étais débutant moi aussi un jours :)

Si t'as encore des questions ou besoin d'aide, demande moi par MP quand tu veux ;)
Messages postés
263
Date d'inscription
vendredi 4 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008

ok merci pour ton aide dPompei2
Je vais essayer
Messages postés
546
Date d'inscription
vendredi 13 février 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008

Looool ok...au temps pour moi!
Je me coucherais moins con ce soir!
Messages postés
56
Date d'inscription
samedi 27 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2006

ADESS00 je te donne un exemple de comment sa fonctionne:

mes_maths.h:
==========
#ifndef MES_MATHS_H
#define MES_MATHS_H

int addition( int a, int b );
int soustraction( int a, int b );

#endif /* MES_MATHS_H */

mes_maths_ou_meme_un_autre_nom.c:
===============================
#include "mes_maths.h"

int addition( int a, int b )
{
return a + b;
}

int soustraction( int a, int b )
{
return a - b;
}

main.c:
=====
#include "mes_maths.h"

int ma_variable_globale = 0;

int main( int, char ** )
{
int reponse = 0;
reponse = addition( 1, 1 );
reponse = soustraction( reponse, 1 );
return 0;
}

main.h:
=====
#ifndef MAIN_H
#define MAIN_H

extern int ma_variable_globale;

#endif /* MAIN_H */


maintenant dans chaque fichier ou tu utilises ma_variable_globale, tu dois faire #include "main.h" au debut ok ?

conseil: entoure toujours tes .h par les #ifndef #define et #endif, sa t'evitera des prolemmes ;)
Messages postés
3006
Date d'inscription
dimanche 14 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

Afficher les 18 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.