Rotation pyramide 3d colorée - opengl - glut

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 15 503 fois - Téléchargée 1 804 fois

Description

Aucune description n'est fournie pour ce projet

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Bietz Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2006 3
21 avril 2006 à 10:00
si tu veux des bon tutoriaux, vas sur http://nehe.gamedev.net
STEPH_3D Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006
19 avril 2006 à 21:57
Moi je trouve que c'est très bien pour commencer en OpengL avec Visual Studio 2005.

J'ai des tas d'exemples OpenGL bâtis sur Delphi7 et pour migrer vers Visual Studio 2005 en C++ ou C#, il faut du temps bien sûr, mais c'est toujours captivant.

Merci à Bietz pour cet exemple.
luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 6
29 mars 2006 à 16:47
A part le fait, que c'est ce que tout le monde fait quand on commence openGL et qu'il existe deja surement des quantités de sources similaires sur ce site, bonne chance pour la suite :)
Bietz Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2006 3
28 mars 2006 à 23:28
merci pour ces réactions qu'il faut que je prenne!! Comme c'est mes premiers uploads, c'est bien que vous me corrigiez!

@+
cs_satellite34 Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006 1
28 mars 2006 à 23:18
Un screenshot peut etre??

exe renommé en ex_ car il va surement virer.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.