Class d'objet multichargeur

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 6 650 fois - Téléchargée 1 442 fois

Description

Objet pouvant charger plein de fichier "en une seule fois" Unpeu comme un movieclipLoader vous avisant de plein de fichiers. Peut charger QUASI tous type de fichiers.

Demo dans le fla.
Se teste "en simulation de chargement" sous Flash

Source / Exemple :


// Code frame 1 du SWF :

// Créa d'un XML test
var xml :XML = new XML();
xml.ignoreWhite =true ;
xml.onLoad = function() { trace ("XML chargé") } ;

// Créa d'un son test
var sound :Sound = new Sound(this);
sound.onLoad = function () { this.start(0,999) } ;

// Créa d'un clip loader test
var loader :MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
var targetLoader :MovieClip  = this.createEmptyMovieClip("mc1", 1 ) ;

// Créa d'un clip normal test
var clipContainer = this.createEmptyMovieClip("mc2", 2 ) ;
clipContainer._x = 300 ;

import __hopeCore.loading.* ;

// Test final //////////////////////////////////////////
var list :BatchLoadList ;

list = new BatchLoadList() ;
list.addItem( new BatchLoadItem("source.xml",xml) ) ;
list.addItem( new BatchLoadItem("source.mp3",sound) ) ;
list.addItem( new BatchLoadItem("source.jpg",targetLoader,loader) ) ;
list.addItem( new BatchLoadItem("source.jpg",clipContainer) ) ;

// Ecouteur
var ecouteurList = {} ;

ecouteurList.onLoadStart = function( length )
{
	trace ( "Il'y a " + length + " fichiers à charger" ) ;
}

ecouteurList.onLoadProgress = function ( length, koLoaded, koTotal )
:Void {
	trace ( "| "+koLoaded+" de "+koTotal+"Ko | "+list.getPercent()+"% |" ) ;
}

ecouteurList.onLoadComplete = function( length, loaded, total )
{
	trace ( length +" fichiers ont été chargés !" ) ;
}

// Démo...
list.addListener(ecouteurList) ;
list.run() ;

Les classes pouvant s'ouvrir avec le "blockNote"...

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
150
Date d'inscription
mercredi 26 juin 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008

Hello !

peut-être y a-t-il un pb de bande passante si on charge tout en mm temps ?
J'ai eu ce souci avec movieClipLoader dont j'ai déposé une tite source simpliste mais fonctionnelle pour réaliser un chargement à la queue leuleu afin d'économiser la bande passante.

Peut-être faudrait-il modifier ton code ? Qu'en penses-tu ?
Messages postés
1158
Date d'inscription
vendredi 21 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010

Les classees ont été rajoutées,
Avec mes excuses.
Messages postés
1378
Date d'inscription
samedi 9 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
1
oups, désolé , j'ai pas vu les commentaires en haut...xD
J'attend aussi la classe!

bali_balo....=]
Messages postés
1378
Date d'inscription
samedi 9 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
1
import __hopeCore.loading.* ;


Comment fait-on pour instancier de la classe BatchLoadList?
J'ai pas vu la classe BatchLoadList.as dans le zip?
Ni dans les packages de Flash...
Merci pour l'info!


bali_balo....=]
Messages postés
337
Date d'inscription
vendredi 15 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010

bon toujours pas d'as, mais tu devrais remplacer ça :
list.addItem( new BatchLoadItem("source.xml",xml) ) ;
par ça
list.addItem( "source.xml",xml) ;

++
Afficher les 7 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.