Mymonopole

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Description

Ce programme est une version C# du trés célèbre jeu de société de Hasbro
Concernant les notions abordés :
- les tableaux (avec quelques trucs qui me plaisent pas dans la définition)
- les nombres aléatoires (random)
- la création d'évènements (si si il y en a un)
- la gestion dynamique des contrôles d'une fenêtre

et pour finir un bon cours d'usine à gaz... Bah oui désolé je sais que c'est un peu le bazar mais j'arivais pas à faire de modèle papier correct donc je fais tout au fur et à mesure (promis j'améliorerai le code dans une prochaine mise à jour). A ce seujet je suis ouvert à toutes les remarques et critiques. Il ne doit pas y avoir d'erreur à l'execution, néammoins certaine partie me gène par leur lourdeur (et je dois aussi avoir des redondance) donc si vous avez de meilleurs idées que moi je suis preneur.

Source / Exemple :


//On télécharge
Zip.download();
//On extrait
Zip.extract("C:/****");
//On joue
Game.start();

Conclusion :


Liste des Bugs Répertoriés :
- Ne pas faire entrer à la sélection du nombre de joueur : le bouton actif n'est pas le bouton de rafraichissement;
- Ne pas faire nouvelle partie si une est déja lancé;
- Pas de possibilité de terminer la partie sans quitter le programme;
- le jeu ne se termine pas : pas de détection de faillite;
========================================================================
Fonctions Inactives (élaboré dans des versions futures) :
- Case Chance, Caisse de communauté, Parc Gratuit, Gare, Compagnie de distribution;
- Rejouer en cas de double et prison pour trois double a la suite;
- Système d'hotel et de maison
- Enchère en cas de refus d'un terrain
========================================================================
Améliorations Prévues (aprés v1) :
- Sauvegarde/restauration des parties;
- Mode graphique élaboré (plateau,...);
- Plusieur plateau disponible (plusieurs thèmes);
- Système de statistiques avec suivi d'une session à l'autre;
- Mode multijoueur lan/internet;

Voila j'attends vos avis et vos idées!!

Les sources fournit ont été crée avec Visual Studio 2005 Express Edition.
Ce programme est compatible pour le framework .NET 2.0 ou supérieur.

Codes Sources

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Commentaires

cs_wizad
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14 avril 2009

en fait je cherche à reprogrammer mon jeu pour en faire une version graphique (2d) mais je dois avouer que je n'ai pas beacoup le temps en ce moment de me documenter sur directx ou sur tout autre moteur 2d/3d, lib son&co...

Donc si vous avez de bonnes adresse (en français de pref => bosser dessus à 22h le soir me permet pas d'être performant dans la lanque de shakespear) je suis prenneur et j'essairai d'avancer un peu plus.
cs_Jordan59
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Tu comptes bientôt faire une maj?
cs_Jordan59
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9 avril 2014
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Je suis également en train d'essayer d'en faire un!
Alors Wizad, ça avance?
cs_kamalz
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27 juillet 2006

L'interface n'est pas bonne et demande beaucoup d'améliorations.
cs_wizad
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samedi 30 octobre 2004
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14 avril 2009

Pourl'interface graphique ça viendra en temps. ^^ le reste aussi d'ailleur!

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