C# et le framework mais c'est très simple ! etape 2 phase 3

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 12 468 fois - Téléchargée 2 006 fois

Description

La fin de cette deuxième étape (ouf !) avec un clone MDI du WordPad pas si mal que ça. Pour suivre ce tutorial attention de bien partir de la dernière version de la phase 2 ! Le niveau est un peu monté pour cette dernière phase avec la création de contrôles et composants et l'accès à du code non managé.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
bestmomo Messages postés 132 Date d'inscription samedi 25 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
10 août 2006 à 00:19
Une bonne adresse :

http://dotnet.developpez.com/cours/

@+
grenouille_en_slip Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006
9 août 2006 à 20:16
Voici justement un débutant qui essaie, ça tombe bien, hein ! Je viens de faire le premier "chrono", c'est mon premier essai en C#. A l'école, on programme en C (tout court), et je me suis dit que me diversifier un peu ne serait pas inutile ! Si vous connaissez un bon tutoriel, n'hésitez pas à me faire signe ! Et même un livre pour les débutants en C#... Avis aux connaisseurs.
bestmomo Messages postés 132 Date d'inscription samedi 25 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
7 févr. 2006 à 20:13
Je crois qu'effectivement le niveau est monté un peu vite. Il serait d'ailleurs intéressant de recueillir l'avis de débutants sur ce genre de tutoriel.

Merci pour les encouragements.
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
7 févr. 2006 à 11:19
J'ai lu les 6 PDF ( étape 1 et étape 2 ), les 3 premiers sont vraiment très pédagogiques, à partir du 4ème la difficulté augmente un peu trop vite, je ne pense pas qu'un débutant pourra suivre, mais dans l'ensemble c'est un super boulot, bravo..

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.