Morpion en win32 (dessins,sockets en win32)

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Description

Un jeu simple servant de base à l'utilisation des sockets et des fonctionalitées de dessins en WIN32.

Ps: Un truc tout simple dont je n'arrive plus à me souvenir : Comment appliquer mon .ico sur mon .exe. Si quelqu'un voit où je me suis planter pour faire ça se serait sympas de me le mettre en commentaire :).

Si non je suis toujours à l'écoute de toute critique "constructive" ...

Source / Exemple :


/***************************\

    Tout est dans le zip

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Commentaires

cs_max12
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Poste ;)
arconius
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Je posterais un serveur multi client si ça vous intéresse. C un code assez interressant surtout pour la mise en place de sockets non bloquants.
cs_max12
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C'est intéressant, belle contribution. Cependant j'ai une petite observation : Il faut que tu accumule les données des packets envoyés et t'assurer que le packet est complet avant d'en faire l'analyse. Je sais que dans le cas présent c'est pas tellement grâve puisqu'il y a peu de chance que des packets de 30 octets soient séparés en deux, mais pour une prochaine ... (Et peux-être si tu veux lui intégrer un chat ;)). Et aussi utiliser un autre thread pour l'attente de connexion, ou éventuellement des sockets qui ne bloques pas (mais ça je sais pas encore le faire moi même :P)

Des commentaires à la tonne aussi hum c'est bien ça +1.

A+
Bonne prog
vecchio56
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Si on met l'option /GF (regroupement des chaines) sous VC++, j'imagine qu'on peut se passer de strcmp, la comparaison des adresses des chaines est d'ailleurs plus rapide
arconius
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16 janvier 2006
-
Pourtant marche bien ...

Mais je reconnais que strcmp() aurait été plus propre :)

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