Doomlike

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Description

Voilà, en fait j'étais ramené à developpé un jeu en openGL d'où l'idée d'un doom peut être un quake mmm je prefère un Doom.
Ma source est encore en cours d'amélioration donc y'a des options désactivées mais je vous laisse la curiosité de voir ;) j'espère que ça va servir pour vos futur projet et aider ceux qui débute comme moi en Opengl ;)

MISK ...

Source / Exemple :


Tout est dans le zip ...

Codes Sources

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cuq
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13 janv. 2006 à 10:52
Très Bien ...

Ca marche et c'est dejà pas mal, Ca gère les collisions J'ai vu personne a exploser mais bon un bon début. par contre pour utiliser la source il faut :

MCI32.OCX que j'ai mis dans le répertoire du projet téléchargé la :
http://www.cricksoft.com/support/files/Mci32.ocx

et glut32.dll que j'ai téléchargé là: http://www.dil.univ-mrs.fr/~garreta/generique/autres/OGL/glut32.dll
et mis dans windows\system32
zemetafyzik
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3 novembre 2007
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12 janv. 2006 à 21:13
Bonjour, j'ai telecharger ton projet, mais au moment du lancement, il me montre la ligne
"Public m_camera_radsFromEast As GLfloat" et me dit "projet ou bibliotheque introuvable" je dois installer, ou cocher quel case dans les "references" ?

merci
cs_azerty25
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6 mai 2007

12 janv. 2006 à 18:07
Un ptit screenshot ?

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