Tutorial 4: truevision - une theiere 3d que l'on fais bouger-

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Description

Bon dans le tuto précédant nous avons vu comment faire bouger un objet 3D et lui donner une texture.

Maintenant nous allons voir comment interpreter des événements comme le click d'une souris ou l'appuie sur une touche.

Rappel:

avant de vous lancer dans ce tuto il faut aller sur
http://www.truevision3dfr.com/portal/content.php?content.27
et telecharger :
FrameWork 1.1
SDK FrameWork 1.1
Truevision 3D Full

c'est indispensable pour programmer avec TrueVision 3D
Voilà vous êtes prés à commencer, bonne prog...

But de ces tutos : créer la base d'un jeux 3D (un doom ..)

Codes Sources

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ha... il me semble que c'est ce que j'ai fais au debut mais cela n'avait rien changé. bon je retesterai. dis moi si ma méthode marche pour toi que je sache
merci.
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j'vais tester merci
en tout cas j'ai resolu le probleme en changeant le 4eme parametre( optionel et par defaut a false) comme dans la doc :

NotreObjet.CreateBox(10, 10, 10, true)

là ca marche tres bien meme avec 9 cubes (donc 9 meshes) ...
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salut adnotlegland
le probleme je crois c'est que la cafetiere est un element predefinit dans directX donc il est moin lourd à charger et à faire evoluer. Lorsque tu fais bouger ton cube il est obligé de recalculer à chaque fois le cube.
pour resoudre se probleme tu ne dois pas rendre le tout en fesant LaScene.RenderAllMeshes() mais juste l'objet
NotreObjet.Render()
le 'pourquoi' du probleme n'est que suposition mais le 'comment faire' marche bien, je l'ai testé

dit moi si cela a résolu à ton probléme.
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Pourquoi ca rame avec un cube style NotreObjet.CreateBox(10, 10, 10)

meme sans texture !!!!

C'est pas mon pc: p4 3ghz radeon 9600 pro 256mo

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