Sudoku (pseudo-génération, impression, solutionneur)

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Description

Voici une application JFrame permettant de solutionner un sudoku ainsi que de générer des grilles (prédéfines dans un fichier). Il est aussi possible d'imprimer la grille générée ainsi que sa solution. Pour effacer un chiffre placé, appuyé sur DELETE. Sinon, utiliser les chiffres de 1 à 9 pour placer vos chiffres dans la grille. Attention, lorsque vous affichez la solution, vous ne pouvez pas écrire de chiffre dans la grille.

Conclusion :


Ce serait cool de me signaler les bugs que vous avez pu rencontrés.

BUG connu :
Si vous remplissez tous les numéros 9 d'une grille incomplète, le programme echoue lors de la résolution de la dite grille. C'est un problème au niveau de l'alog mais j'ai pas trop le temps de m'y remettre.

Codes Sources

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Commentaires

Messages postés
21
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vendredi 20 janvier 2006
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26 mars 2012

Compléments :
Voici le window.java
J'ai un message d'intro.jpg qui démarre au début et j'aimerais afficher l'image regles.jpg
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2006
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26 mars 2012

Super le programme
Je l'utilise comme modèle
J'ai modifié les titres du Menu
J'ai ajouté un "Aide" associé a M5 et un sous menu "Afficher les règles" associé a M551
Maintenant j'aimerais faire afficher mon jpeg de règlements \\image\regles.jpg en cliquant sur "Afficher les règles"

Tout est conforme au niveau du addActionListener() et conforme aussi dans window.java
Il me reste que la partie du code a inscrire dans la méthode actionPerformed() mais je suis bloqué

Merci
Gaétan
Messages postés
4
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dimanche 27 décembre 2009
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10 avril 2010

merci infiniment paryk403, c est un super exemple
Messages postés
1
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jeudi 23 mars 2006
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29 mars 2006

j"ai oublier la commeande pour lancer le jar dans une page html index
.
Messages postés
5
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lundi 2 mai 2005
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19 février 2006

J'ai déceler une petite erreur dans ton jeu,
voila il y'a un probleme de fin, une fois la grille rempli(avec une seule erreur) une petite fenetre s'affiche et me felicite "bravo votre grille est bonne" c'est incomprehensible lorsque l'on as une ligne qui fait : ....2 6 6
Mais sinon ton programme est bien fait et je sais que tout les cas d'erreurs possibles ne peuvent pas être pris dans un jeu comme ça^^

en tout cas bon courage pour la correction de ce petit bug, je vais essayé de me pencher la dessus et si je decouvre d'ou vient l'erreur je te ferai signe
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