Quelques fonctions pour faciliter la prise en main de la sdl

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 6 555 fois - Téléchargée 760 fois

Description

Tout est dans le titre il me semble. Voilà quelques fonctions et quelques utilisations basiques que l'on peut faire avec la SDL.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

le_duche
Messages postés
164
Date d'inscription
lundi 13 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
-
Je sais que cette source n'est pas très propre, je ne sais meme plus si elle est compilable telle quelle, mais c'est surtout pour avoir un premier avis avant de la terminer sérieusement...
Donc svp, pas de note tout de suite, je sais bien que c'est pas terrible...
BruNews
Messages postés
21054
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2014
13 -
SDL_Rect Rect(int x,int y,int w,int h)
{
SDL_Rect r; //Dclare un rectangle SDL
....
return r; //Renvoie ce rectangle cr
}

On ne retourne jamais ce qu'on met sur la pile, toutes chances d'être écrasé en sortie de fonction.

"pas très propre", "pas terrible", etc... Si tu sais toi même que ce n'est pas bon il ne faut pas le mettre en source. Une source se doit d'être un exemple pour ceux qui la liront, le reste va sur le forum.
le_duche
Messages postés
164
Date d'inscription
lundi 13 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
-
non aucun problème, car le type SDL_Rect est un type de pointeur...
le_duche
Messages postés
164
Date d'inscription
lundi 13 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
-
pour ce qui est de la clareté, je compte l'améliorer, c'est pour ca que je l'ai mis en source...
BruNews
Messages postés
21054
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2014
13 -
type de pointeur, c'est quoi ???
Pourrais-tu demander la sortie du listing asm de ton compilo, j'aimerais bien savoir ce que fait cette fonction Rect(), merci d'avance.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.