Lecteur de musique en c# directx

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Description

je vous présente ici l'un de mes premier programme en c#
c'est un lecteur de musique fait avec Directx
avec contrôle de volume et de la balance , une bar de progression de la chanson et une playListe
voila
merci a vous csharpfr.com

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Commentaires

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samedi 13 février 2010
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21 mars 2010

Bonjour,

Je suis débutant en C#, et ce petit bout de code m'a bien aidé pour lire facilement des musiques de type mp3. Malheureusement, il me reste un problème : une fois la lecture lancée par la méthode monAudio.Play(), je désire que mon utilisateur puisse l'arrêter en cliquant sur un bouton exécutant la méthode monAudio.Pause().
Or, bien que ce bout de code soit exécuté (il se trouve dans un else, j'ai donc adjoint une MessageBox me permettant de visualiser le passage dans cette partie de la condition), il ne semble provoquer aucun effet.
Quelqu'un saurait-il donc comment je peux faire fonctionner ceci ?
Avec tous mes remerciements :)
PS : ci-dessous, le bout de code intégrant mon problème (j'ai fait auparavant les déclarations nécessaires...)

private void LecturePauseToolStripButton_Click(object sender, EventArgs e)
{
monAudio = new Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback.Audio(openFileDialog1.FileName);

if (LecturePauseToolStripButton.Text == "Lecture>")//changement de texte
{
lecture = 1;
LecturePauseToolStripButton.Text = "Pause||";//s'il est écrit Lecture on met Pause
}
else
{
lecture = 0;
LecturePauseToolStripButton.Text = "Lecture>";//si Pause est inscrit, on met Lecture
}

if (lecture == 1)
{
monAudio.Play();
MessageBox.Show("if");
}
else
{
monAudio.Pause();//la commande n'a aucun effet !?
MessageBox.Show("else");
}

}
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27 avril 2009

c vraiment un code de debutant voir proche de la nullite si je pouvai donner une note sa serait moin 20 !
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28 février 2009
2
J'ai vraiment pas envi de faire le gros méchant de service, mais, le code n'est pas structuré, l'interface est quand même très moche et le programme n'apporte de nouveau qu'une nouvelle ligne dans e CodeLecteurAudio.sql du site...
Je suis conscient qu'il faut bien commencer, mais est-ce une raison pour envoyer chaque ligne de code qu'on a faite ?

( PS : j'ai pas noté t'inquiète pas :p )
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mardi 17 avril 2001
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26 décembre 2007
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Et puis quitte à utiliser DirectX sert toi de la librairie graphique pour faire une interface graphique qui claque :)

Bon courage pour la suite.
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jeudi 19 juin 2003
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3 novembre 2008

C'est pas mal.
Le programme fonctionne très bien mais l'interface graphique est un peu simple pour un lecteur audio. Vu que c'est en premier programme, ça se comprend.
Tu vas voir dans le futur qu'on peut faire des custom contrôles avec C# pour agrémenter la qualité visuelle.
un petit truc, utilise Application.EnableVisualStyles() dans le constructeur de ta Form, ça va faire des boutons à la Windows XP ;)

J'ai jeté un coup d'oeil rapide au code, ça manquais un peu de commentaires mais c'est pas grave vu que le code est assez simple à comprendre.

Bon, c'est tout. D'habitude, je fais beaucoup de commentaires, mais entre directxiens, il faut se serrer les coudes ;)

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