Enfermer dans une boite 3d

Description

Le principe est simple, vous êtes enfermé dans une boite avec une vision à 360° des diférentes faces de la pièce. (il n'y a pas de sortie ici, c'est juste un exemple).

Ce code est inspiré du jeu "The Dark Room" sur http://www.woolythinking.com/

Source / Exemple :


L'ensemble du code est contenu dans le fichier action.as

Conclusion :


Le principe est relativement simple:
On a un esemble de coordonnées qui définissent un cube, et un clip "obj" contenant 6 clips carrés "mc" aux images 1,11,21,31,41,51.
Pour chaque clip on associé un triolet de point définissant la face du cube initial associé.
La position de la souris sur l'écran défini une valeur d'angle de rotation que l'on affecte aux points du cube de base.
Les clips sont ensuite projeté orthogonalement.
On calcule une "normale" pour chaque clip qui défini s'il doit etre visible ou non.

Voila j'ai fait un code le plus clair possible pour qu'il puisse être bidouillé et réutilisé si le coeur vous en dit...

Codes Sources

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