Labyrinthe 3d [vc++][opengl]

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Description

Ce Programme n'est pas tout à fait terminé.
C'est un jeu de labyrinthe en 3D, il faut donc trouver la sortie représentée par une croix sur le sol.
Le déplacement se fait comme dans un FPS (touches Q S D Z et la souris).
Le jeu est réalisé en OpenGL avec des vertex et fragment shader pour l'éclairage (per pixel lighting)écrits en GLSL et ne tournera pas de ce fait sur de vieilles configurations.(c'est rapide chez moi mais ça ne le sera pas forcément chez vous).
La touche R active un effet de motion blur (juste pour le fun ou pour se faire vomir ;) )

reste à faire: mettre un menu pour choisir la taille du labyrinthe.

toute remarque constructive est la bienvenue.

pour les shaders, j'ai utilisé la lib GLEW disponible ici :
http://glew.sourceforge.net/

les sources sont disponibles ici:
http://jackywar.free.fr/dmsp_src.rar

un exécutable est disponible ici:
http://jackywar.free.fr/dmsp.rar

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svp mettez un projet avec !!
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ah oui désolé, l'exec est dispo sur http://jackywar.Free.Fr/dotclear
j'ai fait ça dans la semaine et j'ai pas pensé à ça
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Ça compile sous linux, (avec des modifications uniquement due à la prog de cochon ^^). Mais j'ai une image noir... Pas d'erreur de shader (je sais qu'ils sont bon chez moi...).
Dommage.
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j'ai réessayé avec mon nouveau PC, meme erreur.. pourtant Splinter Cell Pandora Tomorrow tourne dessus, alors qu'il requiert les shaders 2.0...
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