Moteur 2d (jeu pong)

Description

Application basée sur EarthPng, un prog de démo fournit avec Delphi 7.

Outre la correction d'un bug d'affichage, de l'ajout d'animations, j'ai remplacé les routines d'affichages incluses dans le code par mon moteur 2D inclus dans une dll.

Ce moteur gère nottement les rotations et redimenssionement de bitmap, en précalculé (Plus grosse consommation de RAM, mais moins d'UC).

Il est cadencé par une dll de mon cru, incluant du code de Pierre Maurette (assembleur).

Cette dll ce sert du registre TSC qui s'incrémente a chaque front d'horloge du processeur !

Cela me permet une grande fluidité de l'affichage.

Le temps de chargement est principalement dédié au calcul de la vitesse du processeur.

La consommation d'UC n'est généralement qu'apparente: Je fait des boucle sur un Sleep(0), ce qui demande a windows de chercher si un autre trhead est en attente.

Le prog est estetiquement assez moche, mais je ne l'ai fait que pour tester mon moteur 2D pendant que je l'écrivais.

Codes Sources

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