Variation de la vitesse d'une animation : exemple du saut d'un lapin! + exemple de variateur dynamique

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Description

Ma source est toute bète!
Elle joue sur le principe de l'animation.
Celle-ci permet donc de faire varier la vitesse d'une animation (quelconque) dynamiquement et en temps réel.
(Ce qui est possible manuellement dans l'interface de flash)
Pour cela, l'animation en question a été "étiré" pour avoir une animation très lente. Ensuite, à chaque cycle de l'animation, on pourra controler l'intervalle qui sépare l'image courante et l'image suivante. Plus cette intervalle sera grande, plus l'animation se jouera rapidement.
Il m'est venue à l'esprit bon nombre d'application pour cette petite source ( surtout pour des jeux... A vous de chercher les votre... ;) )

Conclusion :


Le lapin est tiré du livre "Flash Mx ActionScript" (je ne me rapel plus exactement de toute les références du livre... :S )
Sinon, j'espère faire bientôt un tutaurial sur ce lapin qui ma permit de découvrir PLEIN d'astuces sur les animations ET l'animation en générale.
Aussi, j'ai laisser volontairement le dernier fichier swf que j'ai réalisé avec des "jauges". C'est juste un petit aperçu d'un "autre" tutorial sur ces jauges.

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Commentaires

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J'adore ce lapin ! ^^ il est trop mignon et j'adore au ralenti on dirait matrix^^
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dac pa mal ;D
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Celle-ci permet donc de faire varier la vitesse d'une animation (quelconque) dynamiquement et en temps réel.....


Faut lire un peu... :)


C'est super utile pour moi qui suit chef de projets Flash qui développe des jeux en Flash.


Voilà!



bali_balo....=]
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lol c koi l interet de cette source?
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C'est une source au format Flash MX 2004 ^^
Donc si tu veut que je te la donne en MX, donne moi une adresse mail que je puisse te l'envoyé!

bali_balo....=]

ps : un nouveau composant arrive avec ce lapin....startDrag() non plus sur simple ligne ( en fait un rectangle de hauteur 1 ou moins... ) mais avec des GUIDES ( genre courbe etc... )
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