Contrôle text box pouvant être redimensionnée par l'utilisateur

0/5 (2 avis)

Vue 10 167 fois - Téléchargée 622 fois

Description

En réponse à une demande sur le forum (http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=533357), voila un contrôle Text Box pouvant être redimensionné par l'utilisateur : Il s'agit en fait d'un contrôle utilisateur contenant un text box et intégrant des poignée de redimensionnement pouvant être affichée/cachée à l'exécution.

Conclusion :


Il s'agit ici d'un exemple réalisé avec un text box, met cela peut être appliqué à n'importe quel contrôle, en reprenant le même principe.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
DIMUSERS Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
21 avril 2007 à 11:38
Bonjour et merci pour cette initiation au redimentionnement interactif d'objet. Je suis à la fois étonné et déçu qu'il n'existe pas nativement pour chaque controle une méthode qui s'appelerait par exemple PutInDesingMode() qui comme par miracle afficherait autour du composant les poignées et leur rectangle de redimentionnement. Cela doit exister car MS l'utilise en design mode.
Aurais-tu des infos ?
E. Laplane
brunosav Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007
17 févr. 2007 à 05:15
Merci pour cette source que je trouve propre et qui a vraiment le merite de mettre sur la bonne voie, je débute et le redimensionnement en execution n'est quasi pas débatu, ni documenté (je parle du redimenssionnement classique poignée NE,E, W, ....) . @+++

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.